Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hollande veut bombarder la Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hollande veut bombarder la Syrie le Dim 6 Sep - 9:05


Il semble que la France, ou plutôt ceux qui la dirigent, veuille bombarder Daesh en Syrie.Sachant que Daesh est une créature occidentale, il est peu probable que ce groupe soit réellement bombardé, les impérialistes n'allant pas détruire ce qu'ils ont mis en place. Ce sont les civils et les infrastructures qui vont être visés par les frappes racistes car, il ne faut pas en douter, la raison profonde des interventions en Afrique ou au Proche-Orient, c'est le racisme, la volonté de nuire, la haine ethnique.

Quelle était la raison de la destruction de la Libye, sinon le racisme ? A l'époque de Kadhafi La situation était très stable, les flux migratoires sous contrôle. Depuis l'intervention décidée par Sarkozy, le pays est en ruines et les migrants arrivent en Europe par centaines de milliers.

En Syrie, la situation était très calme avant l'intervention de la France qui a armé les rebelles et envoyé sur place des terroristes qui se sont eux-mêmes nommés Etat islamique alors qu'ils ne tuent que des musulmans. Aujourd'hui, l'Etat Français prétend qu'il va bombarder ses propres agents. Personne ne peut croire cela. Il s'agit juste d'une opération raciste destinée à tuer le plus de Syriens possible et à éventuellement recoloniser le pays. Il faut espérer que le conseil de sécurité de l'ONU, et notamment les Russes et les Chinois, fasse interdire cette opération criminelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum