Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crimes du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Crimes du Mind Control le Ven 4 Sep - 9:24



Le Mind Control permet aux fascistes de commettre des crimes et de rester totalement impunis. Les fascistes peuvent allumer des incendies à distance, provoquer des crimes et suicides et ensuite jouer les innocents et prétendre qu'il faut plus de répression.

Les ondes électromagnétiques diffusées par satellites permettent de manipuler les esprits et, dans certains cas, des les pousser au crime. Les vrais criminels, cachés derrière leurs écrans, restent totalement impunis pendant que les manipulés eux sont arrêtés et considérés comme coupables.

Les nazis du Mind Control peuvent par exemple couler des réfugiés en méditerranée en provoquant des vagues géantes par satellite. Il peuvent déclencher des accidents de voiture, des bagarres, des meurtres, en dirigeant le système nerveux des ciblés à distance.

Le Mind Control permet aussi de manipuler dirigeants politiques et responsables divers et leur faire commettre des crimes. Le Mind Control est une arme surpuissante au service des fascistes. Tous les journalistes et élus qui collaborent avec cet instrument de répression au lieu de le dénoncer commettent un très grave erreur. Le but final des chefs du Mind Control est d'instaurer le fascisme partout dans le monde. Déjà, en Europe, l'extrême droite s'approche du pouvoir, grâce aux ondes satellitaires secrètes. Ceux qui ne disent rien sont responsables de la montée du fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum