Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Incendies racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Incendies racistes le Mer 2 Sep - 7:47

Les fascistes du Mind Control ont pour habitude d'allumer des incendies qui visent des immeubles peuplés d'immigrés, africains de préférence. Le Mind Control peut provoquer des courts-circuits à distance en utilisant des ondes satellitaires. Il peut aussi manipuler les habitants ou pousser le gardien à mettre le feu. De nombreux incendies racistes, probablement provoqués par les fascistes ont eu lieu ces dernières années : boulevard Vincent Auriol, rue du Labyrinthe, rue de Provence et aujourd'hui rue Myrha.

Garder le silence sur le Mind Control rend impossible la recherche des responsabilités dans ce crimes. Il faut que les enquêtes se dirigent vers la surveillance satellitaire qui assassine impunément depuis trop longtemps. Ne rien dire est un crime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Incendies racistes le Jeu 3 Sep - 20:02


Dans le cas de  la rue Myrha, les fascistes ont manipulé, en utilisant le Mind Control, un fou repéré depuis longtemps par les services de sécurité en raison de multiples incidents et donc sous surveillance satellite. Ce déséquilibré a été utilisé pour allumer un incendie qui a tué 8 personnes, probablement musulmanes. L'incendiaire étant maghrébin et les victimes subsahariennes, on comprend que les nazis du Mind Control ont voulu diviser pour régner, utiliser les uns pour taper sur les autres, comme le dit si bien le FN, semer la haine entre les musulmans.

Les vrais coupables, cachés derrière leurs écrans de surveillance ne seront probablement jamais arrêtés ni punis pour ce crime islamophobe.

Le nazisme en France est protégé par la loi du silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Incendies racistes le Jeu 3 Sep - 20:13


On peut diriger l'esprit des gens en utilisant des ondes électromagnétique diffusés par satellite. Pour plus d'info, chercher Mind Control sur un moteur de recherche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Incendies racistes le Mer 14 Juin - 23:37

A Londres, l'incendie du 14 juin 2017, ayant causé la mort de plus de 79 personnes, est probablement le fait d'éléments racistes du Mind Control qui ont voulu "venger" la  mort des ados tués à Manchester, lors d'un attentat téléguidé par les racistes eux-mêmes.

La stratégie des racistes consiste à manipuler des musulmans par satellite, pour les pousser à commettre des crimes contraires aux lois islamiques, de manière à ensuite organiser des "représailles" atroces contre des civils musulmans, en Afghanistan, en Syrie, en Irak et en Europe même.

Ce sont les racistes qui ont planifié les massacres de Rhélizane et Ras Talha, en Algérie, lors de la guerre civile. Ce sont les racistes qui ont détruit la Libye. Ce sont les racistes qui bombardent Syriens et Irakiens au phosphore alors qu'aucun ressortissant de ces pays n'a jamais été impliqué dans le terrorisme en Occident.

Les fascistes commettent des crimes contre leur propre population, pour motiver l'appareil d'Etat à de fausse représailles contre les civils  musulmans, représailles qui peuvent prendre la forme d'incendies, comme à Paris ou à Londres.

La barbarie fasciste n'a pas de limites, surtout lorsqu'elle est cachée, et que personne dans les médias n'en soupçonne l'existence.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Incendies racistes le Dim 25 Juin - 8:44


L'incendie de la Glenfell Tower de Londres aurait été causé par un réfrigérateur qui aurait explosé. Cet problème de frigo a probablement été provoqué par les satellites racistes de surveillance. Des dizaines d'incendies racistes qui font des centaines de morts par an, sont ainsi provoqués par les satellites de surveillance, sans que personne ne se doute de rien, sauf les coupables eux-mêmes, bien sûr.

Au Pakistan, l'explosion d'un camion-citerne, le jour de la fin du ramadan 2017, a peut-être été provoqué par un satellite de surveillance. Tant que la loi du silence sera maintenue sur ces incendies racistes, ils se perpétueront. Ceci nous prouve bien que la loi du silence sur le Mind Control est criminelle, et que tous ceux qui se taisent encouragent le crime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum