Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN : le sida de l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FN : le sida de l'Europe le Mer 2 Sep - 7:39

Le parti FN, formation néo-nazie développée par le PS dans les années 80, représente une menace pour la France, l'Europe et le monde. Ce parti fasciste contamine les esprits depuis plus de 30 ans. Il est devenu le centre du racisme mondial. Il est un des éléments principaux du Mind Control français : cachés derrière leurs mannettes tels des porcs diaboliques, les frontistes manipulent, harcèlent et assassinent. Le Mind Control satellitaire leur permet de ventriloquer les gens, des les torturer, de les noyer, de provoquer des maladies. Les nazis du Mind Control lepéniste espionnent les internautes à domicile, harcèlent les salariés sur leur lieu de travail, éliminent par un moyen ou un autre ceux qui s'opposent à leur coup d'Etat secret.

Les nazis du FN sont infiltrés partout : dans les médias, dans les préfectures, dans les casernes, dans les services secrets, les commissariats, dans les autres partis politiques, dans les entreprises, dans les écoles, dans les syndicats. Partout ils s'imposent sournoisement et font exclure ceux qui s'opposent à leurs visées. Le cœur du complot fasciste c'est eux. Ils ont des appuis non seulement en Russie mais aussi aux Etats-Unis et dans la plupart des pays du monde.

Les nazis du FN ont permis le renouveau de l'extrême droite dans toute l'Europe : au Danemark, en Norvège, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, dans les pays de l'Est.

Face au péril fasciste, il faut que la société civile réagisse et dénonce le Mind Control satellitaire qui ne profite in fine qu'à l'extrême droite. La passivité des médias face à la menace néo-nazie est une attitude criminelle. Si personne ne se décide à écraser le serpent fasciste pendant qu'il en est encore temps le pire sera sûr.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: FN : le sida de l'Europe le Mer 2 Sep - 8:23


Acteurs du Mind Control, les fascistes multiplient les provocation. Par exemple, ils organisent un blocage de l'Eurostar par des migrants, de manière à développer la xénophobie et à faire monter le vote d'extrême droite. Les fascistes nuisent et manipulent dans l'impunité la plus totale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: FN : le sida de l'Europe le Mer 2 Sep - 8:25


Certains politiques stupides pensent qu'il faut parler comme le FN pour lui piquer ses électeurs. C'est le contraire qui est vrai : il faut contredire et attaquer les fascistes pour faire revenir les électeurs dans les autres partis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: FN : le sida de l'Europe le Sam 19 Sep - 9:16


D'après les rumeurs, les lepénistes du Mind Control attaqueraient les migrants syriens dans les Balkans provoquant bagarres et malaises. Le FN est l'organisation raciste qui pourrit l' Europe, qui développe le racisme partout, qui réveille ne nazisme. Il est temps de combattre ces nazis avec plus de puissance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: FN : le sida de l'Europe le Dim 20 Sep - 9:07


La plupart des observateurs pensent que le FN fera ce qu'il dit. C'est une grave erreur ; ce parti ne va pas dévoiler la nature exacte du programme qu'il compte appliquer sous peine de se voir interdit de politique. Si ce parti avait l'intention de massacrer discrètement des Arabes et des Noirs, il ne le dirait pas franchement. Si ce parti avait l'intention de tuer les journalistes, intellectuels et internautes qui le gênent, il ne viendrait pas s'en vanter. Si ce parti avait déjà décidé de supprimer le smic et le rsa, il ne s'en vanterait pas.

Les observateurs de la politique sont de grands naïfs. Ils n'ont pas compris que le FN était un parti d'assassins, très actif dans le Mind Control, et que sa venue au pouvoir provoquerait une élimination massive de gaullistes, communistes et gauchistes.

Croire ce que dit le FN est une erreur commise par des idiots du village ou une feinte de ses complices infiltrés partout, notamment dans les médias, qui ont pour mission de minimiser la perception du péril que représente le FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: FN : le sida de l'Europe le Mer 21 Oct - 8:40


Alors que MLP prétend défendre la liberté d'expression, les amis du FN persécutent et tuent les internautes qui s'opposent à ce parti, utilisant pour cela les satellites du Mind Control.

On constate que madame Le Pen est systématiquement acquittée par les tribunaux. Alors qu'elle était jugée le 20/10/2015 par un tribunal pour ses propos comparant les prières de rue avec l'occupation de la France par les nazis, le procureur au service du gouvernement a demandé la relaxe, considérant qu'il fallait respecter la liberté d'expression, alors que le FN porte plainte à la moindre critique. Il semble qu'on assiste à la prise de contrôle de la Justice par le FN, ce parti pendant que les tribunaux lui appartiennent.
On ne peut pas considérer que des gens qui prient dans la rue faute de mosquée sont comparables aux nazis, les amis politique du FN. D'ailleurs, la plupart des dirigeants et militants du FN pensent que Hitler était un grand homme, même s'ils ne l'avouent pas publiquement.

Si le FN prenait le pouvoir, on se demande si la liberté d'expression serait bien respectée...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum