Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marine Le Pen : l'islamophobe génocidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


A Brachay, le 29/08/2015, la fille à papa nazie Marine Le Pen a demandé qu'on "mette à genoux l'islam radical". Ce n'est pas la première fois que la fille indigne menace ainsi les musulmans de persécution et de génocide.

MLP est pire que son père qui lui voulait simplement expulser les étrangers. Elle, veut s'en prendre aux minorités religieuses en France et en l'occurrence à la minorité musulmane. Cette fille à papa folle de haine menace les musulmans en termes à peine voilés sans que ceux-ci ne réagissent.

Bien sûr, MLP prend ses précautions : elle prétend parler des musulmans "radicaux" qui seraient susceptibles de fomenter des attentats. Mais en réalité, tout le monde la compris : Le Pen parle des musulmans et général et derrière le terme islamiste, elle vise les Arabes et les Noirs, que pour l'instant on ne peut pas vilipender librement en raison des restes de législation antiraciste.

Ce sont de véritables menaces de génocide que formule la bourgeoise haineuse lors de ses éructations hitlériennes, dans des discours néo-nazis où elle remplace les juifs par les musulmans comme futures victimes de ses menaces nauséabondes.

Lorsqu'elle parle de mettre les musulmans à genoux, elle exprime une volonté de domination, de persécution, d'extermination. Il faut savoir lire entre les lignes. Ses discours haineux sont des appels au meurtre. Ils ne visent pas seulement les musulmans mais toutes les minorités que MLP à l'intention de frapper quand elle en aura fini avec les musulmans. Ce sont toutes les libertés qui sont visées par les fascistes. Ces nazis disposent d'une arme secrète, le Mind Control, avec laquelle ils espionnent, torturent et tuent. Les fascistes ont des complicités au PS et à l'UMP. Ils sont infiltrés dans la police, l'armée, les médias, le Médef, les Eglises. Ils surveillent manipulent et torturent, cachés dans leurs centres de surveillance par satellite. Ils sont beaucoup plus dangereux qu'ils ne le paraissent.

Leur produit d'appel et l'islamophobie. Ils ont bien l'intention de massacrer les musulmans en France et dans le reste du monde. Il est temps que ceux-ci considèrent que le FN est leur ennemi principal dans le monde. C'est le FN qui a contaminé l'Europe et les Etats-Unis avec l'islamophobie. C'est lui le premier parti raciste mondial qu'il faut combattre pendant qu'il en est encore temps. Sinon, une catastrophe du type hitlérien risque de frapper et détruire la planète, le fascisme provoquant la guerre comme le VIH le sida.

Si les musulmans ne comprennent pas qu'il faut combattre le FN par tous les moyens, ils risquent de le payer très cher.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Marine Le Pen imitant Hitler, avec les musulmans pour jouer le rôle des juifs.

http://lci.tf1.fr/politique/marine-le-pen-affirme-vouloir-mettre-l-islam-radical-a-genoux-8649583.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Quand Marine Le Pen prononce le mot islamiste, elle insiste sur le mot en bavant de rage. Sa façon de prononcer est une menace de génocide. Les musulmans ont tort d'ignorer le danger que représente cette femme et son parti de criminels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

N'oublions pas que madame Le Pen est une persécutrice du Mind Control qui harcèle les citoyens impunément grâce à ses complicité dans les services de sécurité. Le jour où on informera les gens sur la répression secrète, ils comprendront le danger que représente le FN pour les libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour madame Le Pen, les réfugiés syriens ne sont pas de vrais réfugiés parce qu'il a une majorité d'hommes parmi eux. En réalité, ce qui est étonnant, c'est qu'il y ait autant d'enfants parmi eux, alors qu'ils doivent prendre les embarcations hors d'usage avec le risque de noyer toute leur famille.

Madame Le Pen prétend que le multiculturalisme ne marche pas, alors que la France est composée depuis l'origine de diverses nations différentes, bretons, alsaciens, flamands, corses, basques, occitans et autres.

Il y a aussi en France diverses religions non catholiques depuis longtemps et, il y a peu de problèmes avec les juifs et protestants, sauf quand la tendance de madame Le Pen prend le pouvoir.

Madame Le Pen est une nazie, qui s'est imposée par le force des satellites de surveillance et des services secrets fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le 2 décembre à Nîmes, Marine Le Pen prétend que le "totalitarisme islamique pourrait prendre le pouvoir en France comme ne Libye", alors même que les musulmans ne représente que 5% de la population en France. C'est elle qui représente une menace pour la démocratie, dans la mesure où elle contrôle une bonne partie de la police, de l'armée, des services secrets, du PS et de l'UMP.

Si elle arrive au pouvoir, il n'y a aucun doute qu'elle fera assassiner un grand nombre de journalistes, d'internautes et d'élus en utilisant les satellites de surveillance.

Le FN est virus qui contamine le monde entier. C'est aux musulmans de porter plainte contre cette enragée islamophobe liée au terrorisme pseudo islamique par le biais de ses agents dans les services secrets.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum