Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politique : le racisme ne paye pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politique : le racisme ne paye pas le Sam 29 Aoû - 9:02


Tous les politiciens non fascistes qui ont voulu tenir un discours raciste pour gagner des électeurs ont été perdants : Chirac à l'époque du "bruit et de l'odeur", Sarkozy et l'identité française dont il aurait été le garant, Mitterrand et ses médias racistes, Hollande et le déchainement islamophobe permanent, Fillon et son discours proche de la xénophobie : les Français n'aiment pas les racistes qui divisent, qui sèment la haine, qui mettent une sale ambiance fasciste en France.

Pour prendre des électeurs au FN, il faut combattre le FN et non parler comme lui. Les électeurs préférant les originaux aux copies, ceux qui parlent comme Le Pen envoient leurs électeurs chez Le Pen et font fuir les autres vers des partis non racistes ou vers l'abstention.

Quand Chirac a combattu fermement le FN et le racisme, il a enfin gagné. Et ce sera le cas de tous ceux qui combattent le racisme sans faiblesse et qui ne se laissent pas manipuler par les déchets fascistes, ultra-minoritaires dans la société, déséquilibrés mentaux le plus souvent.

Le seul moyen pour les partis républicains de reprendre des électeurs au FN consiste à pilonner ce parti de nazis racistes et hypocrites sans arrêt, de dénoncer son plan secret, jusqu'au moment où les électeurs qui attendaient un discours clair vont revenir vers les partis républicains.

Le seul moyen de prendre des électeurs au FN, c'est de taper le FN sans relâche et non pas de reprendre ses délires tels des perroquets stupides. Les Français ne veulent pas de racisme et encore moins de fascisme en France. Ils veulent du progrès social, de l'unité et des libertés et non pas de la surveillance permanente, de la précarité et de la paupérisation. Les fascistes et sous-fascistes qui harcèlent la France devront un jour répondre de leurs actes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum