Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La longue marche des réfugiés syriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les réfugiés syriens n'ont visiblement pas le droit de prendre l'avion pour l'Occident : ils sont donc obligés de payer des passeurs plusieurs dizaines de milliers d'euros pour arriver en Europe. Ils sont ensuite obligés de traverser les Balkans à pied ou en vélo, alors qu'ils auraient largement les moyens de payer un voyage normal. Ils se font racketter par les mafias en raison de l'impossibilité de voyager normalement en avion. Ils vont arriver en Europe ruinés alors qu'ils auraient pu s'installer dans les pays les plus riches sans même avoir besoin d'aide sociale.

Le parcours du combattant qu'on impose aux Syriens ressemble à une sorte de bizutage qui profite aux mafias. Il faut se rappeler que la Syrie était très calme avant que les services secrets occidentaux n'encouragent les rébellions armées, en prenant néanmoins garde que ces rébellions ne gagnent pas la guerre civile. Les impérialistes ont voulu une guerre sans vainqueurs ni vaincus, de manière à détruire le pays de fond en comble. Il ont de plus créé le groupe de mercenaires Daesh pour persécuter et massacrer les Syriens, musulmans de préférence.

Il faudrait que les persécutions syrophobes cessent : que les impérialistes retirent leurs mercenaires et fassent cesser les combats immédiatement. Qu'ils laissent les Syriens prendre l'avion au lieu de les faire crapahuter dans les Balkans. Que les Etats-Unis accueillent au moins 1 million de réfugiés syriens, sachant qu'ils ont déjà accepté des millions de Russes, de Polonais, d'Italiens, d'Ukrainiens, de Mexicains et personnes n'autres nationalité, ayant beaucoup moins de difficultés que les Syriens actuellement.

Les Syriens forment partout des communautés très peu criminogènes. Il n'y a aucune raison qu'ils soient plus réprimés que les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La Syrie a elle-même accueilli des millions de réfugiés depuis des siècles : Crétois, Caucasiens, Bosniaques, Albanais, Arméniens, Palestiniens, Irakiens...Le pays a toujours protégé les diverses minorités musulmanes ou chrétiennes. Le pays a recueilli des juifs fuyant l'Inquisition espagnole. On ne voit donc pas au nom de quoi les néo-nazis les obligent à s'entasser sur des rafiots et à faire du vélo dans les Balkans au lieu de leur laisser prendre l'avion comme des êtres humains.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans l'affaire du camion frigorifique pleins de cadavres de Syriens, il est plus que probable que les nazis magyars ont obligés les 71 Syriens dont plusieurs enfants à monter dans le camion dans le but de les asphyxier, un peu comme au bon vieux temps des chambres à gaz. Les Hongrois on inventé la chambre à gaz sans gaz, les victimes mourant en plusieurs heures et non en quelques minutes.

Il faut vraiment que le nazisme soit combattu dans toute l'Europe de manière implacable, avant que ces déchets nous rejouent la seconde guerre mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La police hongroise frappe les réfugiés, les empêche de sortir du pays, les entasse dans des trains, tente de les enfermer dans des camps de concentration. Est-ce l'UE qui lui demande de bloquer les gens dans des camps ? L' Allemagne accorde l'asile aux réfugiés syriens; pourquoi les Hongrois les bloquent-ils dans leur pays ?

Il faut que la Ligue Arabe demande aux Hongrois de cesser les persécutions contre les réfugiés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Traitement spécial le Mar 8 Sep - 12:55


Comme en Allemagne, les Syriens doivent avoir droit à un traitement spécial de leur dossier. Ils ne sont pas des réfugiés comme les autres mais des gens dont le pays est totalement détruit par la guerre civile importée. Ils sont très peu nombreux en France comparé aux personnes originaires d'autres pays.

Les lobbys racistes qui prétendent que les réfugiés viennent manger les pain des Français sont justement ceux qui ont causé la paupérisation des Français depuis une trentaine d'années. Ces fascistes hypocrites se remplissent les poches, dans les entreprises de surveillance notamment, pendant que les honnêtes citoyens s'appauvrissent. Ces fascistes sont presque tous des fraudeurs fiscaux dès qu'ils ont un statut indépendant. Ces gens écrasent la vraie gauche et les mouvements sociaux, en utilisant notamment la répression par satellite.

N'oublions pas que ceux qui sont durs avec les étrangers le sont encore plus avec leur propre peuple. Pour faire face à l'urgence, il faut accueillir les Syriens même si cela déplait aux clochards racistes, ces amis qui nous veulent du mal, ces gens qui ruinent l'économie par leur action répressive.

Si un jour les fascistes prennent le pouvoir, ils accapareront les richesses pour eux seuls et aggraveront le sort de la masse de la population.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Braquer le projecteur sur quelques réfugiés syriens qui fuient la guerre alors que plusieurs millions d'immigrés légaux entrent en Europe chaque année, c'est un traitement discriminatoire. En France, 200.000 immigrés légaux non européens arrivent chaque année, en tant qu'étudiants ou au titre du regroupement familial. On ne voit pas dans ces conditions pourquoi des gens qui fuient la guerre n'aurait pas le droit de prendre l'avion comme tout le monde et seraient condamnés à errer dans les Balkans au risque de se retrouver otages de régimes barbares tel celui d'Orban.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Madame Morano considère que les Syriens seraient une calamité pour l'Europe alors qu'elle, politicienne de bas étage, serait une chance pour la France ! Il ne faut tout de même pas se moquer du monde !

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum