Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eric Ciotti propose la création de camps de concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Eric Ciotti propose la création de centres de rétention pour les suspects de "djihadisme" "représentant une menace", soit pour parler clairement de camps de concentration pour musulmans. Tout musulman pourra être déclaré suspect par les services spécialisés, et donc être interné pour une durée illimitée. Des franco-français gênant les mafieux pourront eux aussi être internés sous prétexte de collaboration avec les pseudo djihadistes et pendant ce temps, monsieur Ciotti et ses amis pourront continuer de mettre la côte d'azur sous leur coupe en intimidant les oppositions.
Eric Ciotti est un des meilleurs représentants du fascisme moderne : hypocrite, raciste, islamophobe et totalitaire.

Ciotti sait pertinemment que les terroristes sont manipulés par les services secrets, qu'ils sont tous sous la surveillance satellitaire du Mind Control, qu'ils n'auraient pas commis d'attentats s'ils n'avaient été dirigés par les nazis des services de sécurité.

Monsieur Ciotti est probablement lui aussi un agent du Mind Control, ce système d'espionnage, de manipulation et de répression par satellite qui menace gravement la démocratie. Il est temps de combattre monsieur Ciotti, d'enquêter sur lui et sa famille, et de faire en sorte qu'il n'impose pas sa dictature mafieuse en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum