Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes essayent de provoquer un krach boursier mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les fascistes savent que pour prendre le pouvoir, il faut qu'un krach boursier de très grande ampleur ait lieu. En 1929, le jeudi noir a sonné le début de la crise de 29 qui a permis aux nazis de prendre le pouvoir en Allemagne et de ravager l'Europe. Les fascistes espèrent réitérer l'opération en semant la panique sur les marchés boursiers, en lançant des rumeurs de krach, en poussant le monde à s'endetter, en exigeant une détaxation des profits boursiers.
Pour déjouer le plan fasciste, il faut taxer suffisamment les bénéfices financiers pour donner aux Etats les moyens de résister à un krach ; en ce qui concerne la Chine, elle n'a d'autre solution que de dévaluer fortement sa monnaie pour relancer les exportations et d'augmenter les impôts sur les profits financiers pour éviter la création de bulles boursières.

Il faut que tout le monde sache que les fascistes infiltrés partout vont essayer de provoquer une catastrophe économique. Il faut purger les médias de ces nazis infiltrés qui tentent de semer la panique. Il faut faire des listes de journalistes nazis, de manière à empêcher qu'ils ne prennent le contrôle de l'information. Il faut de même que la libéralisation des économies cesse, dans la mesure où l'ultralibéralisme conduit à la crise qui conduit au nazisme.

Pour éviter la catastrophe il faut monter les impôts et réguler l'économie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La crise boursière est due à la chute des prix du pétrole. Il faut que les pays du Golfe réduisent fortement leur production.

D'autre part, les salaires sont trop faibles en Europe et aux Etats-Unis : une hausse massive du salaire minimum s'impose. En Europe de l'est par exemple, le salaire minimum devrait être de 500 euros par mois et non pas de 200 ou 300 comme c'est le cas dans certains pays.

Hausse des impôts des riches et de la finance, hausse des salaires et des minima sociaux, ce sont les seules solutions viables à long terme pour sortir de la crise. Si les dirigeants de Davos ne comprennent pas cela, ils perdront plus avec les catastrophes boursières que tout ce qu'ils ont pu gagner avec les baisses d'impôts et de salaires.

Trop de rapacité tue la rapacité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum