Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elisabeth Quin et la propagande islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La journaliste Elisabeth Quin se spécialise depuis quelques temps dans la propagande islamophobe dans son émission quotidienne sur la chaîne franco-allemande Arté. Après une émission sur les foulards, qui expliquait pourquoi il faut empêcher les femmes portant des foulards de travailler, elle nous essaye lors de l'émission du 28 mars 20h06 de relancer la guerre civile en Egypte en invitant un opposant qui a pour mission de jeter de l'huile sur le feu qui couve dans ce pays.
    Cette madame Quin semble être liée aux milieux fascistes et coloniaux qui sèment la guerre partout où ils passent. Ces gens allument des guerres civiles dans le tiers monde, au Rwanda, en Algérie, en Syrie, en Irak. Ils lancent aussi des campagnes terroristes dans les pays musulmans, et utilisant des groupes manipulés par satellite.
    Ces racistes utilisent la télévision pour appuyer leur manœuvres criminelles. Après avoir détruit la Syrie, ils essayent maintenant d'anéantir la Syrie et l'Egypte.
    Ils essayent dans le cas de Quin, de contaminer les Allemands qui regardent la chaîne Arté avec l'islamophobie coloniale française.
    Jusqu'à quand le service public continuera-t-il a polluer l'opinion avec des campagnes islamophobes et coloniales qui ne profitent qu'aux fascistes qui ne rêvent que de supprimer la démocratie?



Dernière édition par jeanpaul le Mar 24 Mai - 17:28, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Lors du débat sur le nucléaire iranien du 20/11/2013, le débat est entièrement biaisé par des ventriloques islamophobes qui tentent pitoyablement de diviser le Moyen-Orient en opposant Iran et Arabie saoudite, alors que ces deux pays sont musulmans, membres de l'OPEP et ont des intérêts communs régionaux et internationaux.

L'invité Encel, qui semble proche du Likoud nous dit que dans le cas de l'Iran le droit international ne doit pas être respecté et qu'il faut empêcher ce pays de maîtriser le nucléaire tant militaire que civil et que l'Iran et l'Arabie saoudite devraient se battre entre eux.

L'invité  Ardavan Amir-Aslani paraît être un ennemi islamophobe convaincu qui ne feint de défendre l'Iran que pour mieux pousser à une guerre contre l'Arabie saoudite.

Comme toujours cette émission est infestée de ventriloques racistes coloniaux qui ne cessent leur activité que quand ils ont réussi à détruire les pays visés, Irak, Libye, Afghanistan, Syrie et autres.

En Syrie, les intervenants prétendent qu'il s'agit d'un affrontement entre le Golfe et l'Iran alors qu'en réalité il s'agit d'un combat qui opposer d'un côté les franco-américains et de l'autre les Russes appuyés par les Iraniens et les Chinois. Pour l'instant il semble que les Russes aient pris l'avantage.

La position occidentale n'est en réalité qu'une position islamophobe qui tend à combattre l'Iran simplement parce que ce pays est musulman, comme l'OTAN a auparavant combattu l'Irak, la Libye, l'Afghanistan et tous les autres en tant que pays musulmans à détruire, l'islamophobie étant l'idéologie principale des fascistes en Occident depuis la chute du communisme.

Tout ceci nous aide à identifier le plan impérialiste et islamophobe : opposer l'Iran et l'Arabie de manière à pousser ces deux pays à s'entretuer. C'est un piège grossier dont on peut espérer qu'il sera évité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Ventriloques uniques le Sam 23 Nov - 10:30


Il semble que tous les médias soient la proie d'un ventriloque islamophobe unique qui dirige secrètement tous les débats qui parait être de tendance lepéniste. Sa méthode est d'opposer sunnites et chiites, Iraniens et Arabes, musulmans et juifs. Il faudrait penser à mettre ce ventriloque hors d'état de nuire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La propagande coloniale tente de se faire passer pour féministe pour mieux dénoncer les pays qu'elle vise, Iran, Arabie Saoudite ou tout pays musulman modéré ou non. Les fascistes coloniaux sont en réalité les pires ennemis des femmes du tiers monde : Ces pétainistes violent, torturent et tuent partout où ils le peuvent. Ces gens veulent simplement détruire la culture des pays qu'ils visent pour en inférioriser la population. Ces gens se croient encore à l'époque coloniale, au 19ème siècle, quand ils massacraient les peuples soumis tout en jouant aux humanistes. Ces gens sont des racistes extrêmes et des fascistes intégraux. Toute l'apparence progressiste qu'ils veulent se donner est factice : ils favorisent la toxicomanie et la prostitution partout où ils passent. Ils amènent le malheur avec leur canonnières, il tuent le plus possible partout où ils trouvent des personnes du tiers monde à massacrer directement ou non.

Que font ces propagandistes coloniaux sur la télé publique au 21ème siècle sous un gouvernement de gauche ? On aimerait le savoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans l'émission du 26, Quint invite le perroquet du FN Boualem Sansal, dont la mission est de nuire aux Algériens de France et à tous les musulmans. Tous les jours Quint, une harceleuse du Mind Control, diffuse sa propagande islamophobe qui finit par avoir un impact sur la politique allemande et gêner l'action de la chancelière Merkel. Il faudrait que l'Etat allemand surveille de manière très serrée cette émission raciste qui favorise le mouvement nazi Pégida et nuit à la stabilité de la vie politique allemande.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum