Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mise en scène du Thalis Amsterdam-Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le vendredi 21 août 2015, un individu sort des toilettes avec une kalachnikov et tente de tirer sur des passagers avant d'être désarmé par des marines américains qui se trouvaient là, comme par hasard....
Toute cette mise en scène planifiée à distance par les racistes du Mind Control, avait pour but de stigmatiser les Arabes et musulmans d'Europe, une fois de plus.

On apprend que l'individu maîtrisé était surveillé par les services secrets internationaux depuis plusieurs années, comme c'est toujours le cas avec les terroristes qui passent à l'acte. Les experts en sécurité prétendent qu'ils ne peuvent pas surveiller tout le monde, alors même que les satellites peuvent suivre un individu 24h/24, filmer à travers les murs, lire dans les pensées et contrôler ses mouvements. Des milliers de simples citoyens sont harcelés par satellites de surveillance, qu'ils soient internautes ou simples salariés mais il n'y aurait pas assez de moyens pour surveiller des individus dangereux ou rendus dangereux par la surveillance du Mind Control qui manipule et rend fou !

Tout cette affaire a été chorégraphiée par les racistes de la surveillance, qui ont voulu faire passer les Américains pour des héros alors que ces gens n'attaquent que des pays très faible du genre Afghanistan ou Irak. Dans cette production quasi hollywoodienne, l'Arabe tient le rôle du méchant et perd à la fin, alors que les braves marines eux sauvent le train du péril islamiste. Ensuite, il ne reste plus qu'a inviter les "héros" à l'Elysée pour les décorer et les remercier d'avoir involontairement participé à cette mascarade raciste.

En réalité, les méchants ce sont les nazis atlantistes, racistes, fascistes, sadiques, massacreurs, lâches. Ces gens n'attaquent que les plus faibles qu'eux, planifient massacres et guerres civiles, pourrissent la vie de millions de citoyens dans le monde, y compris de nombreux franco-français, surveillent et harcèlent secrètement, ruinent les économies du monde, enrichissent les riches pour ruiner les pauvres, tuent les industries, suppriment les libertés, torturent les internautes par satellite, persécutent les dissidents. Les Américains par exemple se haïssent entre eux, et abhorrent généralement les noirs et les hispaniques, à qui ils ne trouvent quelques qualités que lorsqu'il acceptent de se faire tuer à leur place durant les guerres.

Le résultat de cette opération est qu'il va maintenant falloir supporter des fouilles à l'entrée des trains, fouilles qui seront opérées par des sociétés de sécurité privées qui vont encore s'engraisse sur notre dos.

Le terrorisme provient des fascistes et leur profite. Tant que personne n'aura compris cela, la vie sur la planète continuera d'être insupportable pour une majorité de la population, et les néo-nazis ne cesseront d'approcher du pouvoir. S'ils gagnent, ils pourront mettre en œuvre leur plans criminels, appuyés par la technologie du Mind Control. L'avenir risque alors de s'avérer infernal...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Pas de restriction des libertés le Lun 24 Aoû - 18:47


Aucune mesure de restriction des libertés ne doit être acceptée par les citoyens, sachant que le terrorisme est organisé par les fascistes justement pour supprimer les libertés individuelles.

Quand un attentat a lieu, c'est aux responsables politiques de démissionner, pas aux citoyens de subir les conséquences des complots fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum