Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffusion de fausses nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Diffusion de fausses nouvelles le Sam 22 Aoû - 18:01

Beaucoup d'experts en terrorisme prétendent qu'il est impossible de surveiller un suspect nuit et jour par satellite alors que c'est le sort de dizaines de milliers d'honnêtes citoyens, internautes ou salariés, qui sont suivis en permanence par les satellites de surveillance, qui filment à travers les murs et lisent dans les pensées.

Les experts en terrorisme ne veulent pas avouer qu'il est très facile de surveiller les gens car cela reviendrait à avouer qu'il ne font rien contre le terrorisme ou plus exactement qu'ils organisent eux-mêmes la terreur pour en tirer des revenus financiers et un pouvoir toujours plus exorbitant.

Les harceleurs du Mind Control agressent les citoyens nuit et jour et prétendent qu'ils ne peuvent pas arrêter les terroristes !!!!! Il faut cesser de prendre les gens pour des imbéciles !

On rappelle que la diffusion de fausses nouvelles est formellement interdite surtout lorsqu'elle rentre dans le cadre d'un complot fasciste visant à détruire la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Diffusion de fausses nouvelles le Dim 6 Sep - 18:58


Les racistes coloniaux inventent de fausses nouvelles pour justifier leur politique : charniers de Timisoara, massacres de Saddam et autres. La diffusion de fausses nouvelles est une pratique totalitaire qui vise à tromper le public et lui faire accepter des opérations militaires qu'il refuserait autrement. La diffusion de fausses nouvelles par les grands médias, c'est le début du fascisme.

Il faudrait donc que les journalistes vérifient leurs sources et émettent quelques réserves avant de diffuser des reportages accusant telle ou telle partie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Diffusion de fausses nouvelles le Sam 5 Déc - 9:46


Il faut que des associations internationales lancent des procédures contre les hommes de l'Etat qui diffusent de fausses nouvelles, comme par exemple la découverte de passeports intacts à proximité des lieu d'attentats, la découverte de ces passeports ayant pour but de justifier des bombardements contre des populations civiles.

Il faut vraiment que la société civile se défende contre la propagande fasciste qui a pour objectif de limiter les libertés, de détruire la démocratie, de provoquer des guerres mondiales.

Si on avait su que l'incendiaire du Reichstag était manipulé par les nazis, on aurait évité 60 millions de morts.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum