Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esclaves du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Esclaves du Mind Control le Jeu 20 Aoû - 8:28

Il y a en France des milliers d'esclaves du Mind Control, conscients ou non de leur situation. Ces gens sont livrés à des milices fascistes qui les agressent nuit et jour, pratiquant la torture par satellite ou l'insulte par neurophone.
Ces esclaves du Mind Control sont livrés à de riches cinglés de la nomenklatura fasciste ; on les met en isolement, on les faire exclure du marché du travail et divorcer, on les oblige à couper les liens avec leurs connaissances, on les empêche de dormir, on les torture et finalement, on les tue.

Des milliers de femmes sont surveillées et manipulées pour finalement se faire violer par les déchets de l'élite, sans même pouvoir porter plainte, leur mental étant dirigé par les ondes satellitaires.

L'esclavage du Mind Control peut durer des dizaines n'années. Les victimes sont le plus souvent des internautes qui ont critiqué l'oligarchie en place, les plus visés étant les antifascistes qui dénoncent la Caste qui opprime la France.
Des politiciens et patrons nazis semblent être les maîtres du dispositif.

Le Mind Control, c'est la surveillance par satellite, qui permet de filmer à travers les murs, lire dans les pensées, torturer et tuer à distance en utilisant pour cela des ondes électromagnétiques diffusées depuis l'espace.

Le Mind Control permet de pratiquer le gangstalking, le harcèlement en réseau, opéré par divers groupes de bourgeois néonazis et de délinquants.

Tous les journalistes et politiciens connaissent le procédé. La loi du silence sur le sujet est criminelle et met gravement en danger la démocratie. Chaque année, les fascistes progressent un peu plus ; ils développent leur parti, le FN, et s'incrustent et contaminent les autres formations politiques. Ils imposent secrètement leur dictature, en utilisant les satellites du Mind Control. Si la réaction face à ces fascistes n'est pas plus  efficaces, la France sera devenue une dictature totale dans quelques années.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Esclaves du Mind Control le Lun 20 Juin - 6:54


Les esclaves du Mind Control sont souvent des internautes qui ont déplu à l'oligarchie dirigeante. Ces harceleurs fascistes satellitaires ont pour objectif de faire taire les internautes et de faire en sorte que la Nomenklatura en place ne subisse aucune critique. Les fascistes savent que les internautes sont souvent beaucoup plus pertinents que les journalistes qui eux sont étroitement surveillés par leur hiérarchie et ne diffuse donc aucune information qui pourrait gêner le système.

La répression secrète contre les internautes est une menace contre la démocratie. Elle empêche tout progrès social. Cette répression vise beaucoup plus de monde qu'on ne le pense ; par exemple, le Mind Control empêche de dormir les internautes qui lui déplaisent. Comme si on était dans une dictature soviétique de droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Esclaves du Mind Control le Jeu 30 Juin - 7:43


Les esclavagistes du Mind Control dirigent totalement les ciblés qui sont traités comme des animaux de compagnie. Par exemple, les gardiens du Mind Control décident si le ciblé à le droit d'uriner ou non ; s'il a le droit de dormir ou non. S'il a le droit de lire ou non.

Généralement, les gardiens du Mind Control aiment regarder la télé : les programmes les plus stupides possibles de préférence.

Ils décident en quelle langue il faut regarder les films. Il détestent la VO.

Il faut vraiment mettre ces délinquants fascistes en prison le plus vite possible, de manière à libérer la société de l'emprise de ces déchets.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Esclaves du Mind Control le Dim 3 Juil - 6:37


Les nazis du Mind Control réveillent les gens à 5 ou 6 heures du matin, tous les jours, comme si les ciblés étaient leurs employés. Dès le matin les ciblés doivent subir les hurlements du neurophone, les insultes en voix off, proférées par les hommes de l'Etat et les sectes qu'ils utilisent.
L'Etat fasciste persécute les citoyens. Jouer la politique de l'autruche ne sert à rien. Il faut faire juger les coupables.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Esclaves du Mind Control le Mar 5 Juil - 8:39


L'Etat fasciste utilise la torture satellitaire nuit et jour contre les ciblés du Mind Control sans que ceux-ci ne puissent porter plainte. Le Mind Control a pour mission de terroriser la société pour le compte de la Nomenklatura au pouvoir. Son but final est de mettre le FN au pouvoir et de supprimer la démocratie.
Des centaines de milliers de personnes sont ciblées par l'Etat fasciste sans même le savoir. Il faudrait vraiment que les journalistes fassent leur travail au lieu de collaborer avec des nazis qui finiront par les viser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum