Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mind Control, ça rapporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Mind Control, ça rapporte le Lun 17 Aoû - 9:28


Le harcèlement par satellite, ça rapporte : des milliers de harceleurs s'enrichissent en persécutant de simples internautes, au nom de prétendues raison de sécurité intérieure, alors même que ces harceleurs sont le plus souvent des néo-nazis déclarés ou des semi-délinquants.
Non seulement ces fascistes harceleurs coûtent des milliards à l'Etat qui leur verse de très généreuses primes, mais en plus ces gens font venir leurs enfants pendant les vacances pour harceler les internautes par neurophone, ces apprentis nazis sans aucune compétence particulière, touchant des salaires pouvant dépasser les 10.000 euros par mois.
C'est une véritable industrie du fascisme et du racisme qui a été mise en place depuis les années 80 et le but final de ces persécuteurs est, en plus de se remplir les poches, de mettre les nazis au pouvoir en France, sous forme de FN ou autre.

Parmi ces harceleurs du Mind Control, il y a des flics, des militaires, les anciens ministres, des journalistes, des anciens combattants, des Eglises, des patrons, des commerçants à la retraite, des délinquants, des acteurs, des sportifs...

Il est temps que le scandale cesse et qu'on comprenne que ceux qui prétendent défendre la sécurité intérieure sont ceux-là mêmes qui la menacent.

Il faut diffuser l'information, partager, retweeter, mettre des liens, de manière à ce que le peuple comprenne que les fascistes se moquent d'eux et sont à l'origine de leurs problèmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum