Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire respecter les lois dans les grands médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'information diffusée dans les radios et télé ne respecte plus les lois sur la presse : il est par exemple interdit de diffuser de fausses nouvelles, ce qui veut dire que lorsqu'un journaliste prétend que les chrétiens sont massacrés en Syrie et Irak alors que personne n'a identifié le moindre massacre de chrétiens, il faudrait que la Justice fasse son travail et demande au minimum qu'un rectificatif soit diffusé sur la même chaîne.
De même, la propagande visant à diffamer ou discriminer une communauté quelconque, en l'occurrence les musulmans, doit être considérée comme un délit violant la législation protégeant la population contre les appels au meurtre, mêmes implicites.
Depuis 30 ans, les musulmanes sont accusés de porter le foulard, comme si c'était un crime, alors que les islamophobes sont eux pour la plupart de néo-nazis comploteurs ennemis de la République et complices d'une grande conspiration néofasciste contre la démocratie. Ce sont les ennemis de la liberté, des droits de l'Homme, de la société française telle qu'elle existe depuis 1789, qui prétendent donner des leçons de démocratie, et ce en utilisant les grands médias, y compris publics.

Il faut vraiment combattre sans faiblesse ceux qui diffusent de fausses nouvelles dans les grands médias dans le but de détruire la démocratie, diviser le pays et favoriser l'extrême droite antidémocratique. D'ailleurs, on remarque que ceux qui diffusent ces fausses nouvelles cachent soigneusement les vraies informations qui les gênent, notamment tout ce qui concerne les exactions de la répression secrète.

Il faut que les grands médias respectent les lois de la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum