Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maîtres censeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les maîtres censeurs le Jeu 28 Mar - 18:13

Partout sur le Web la censure sévit. Tous les forums et blogs semblent être sous contrôle fasciste et patronal. D'une manière ou d'une autre ils empêchent les anti-fascistes et les anti-libéraux de parler.
Parmi les sites qui pratiquent la censure et le bannissement d'internautes le Huffington Post, Newsring, et beaucoup d'autres. Les fascistes dirigent tout, y compris et surtout les sites de gauche. Il existe officiellement une sorte de police du Web qui, officiellement combat le terrorisme et la pédophilie, et en réalité à pour but de diviser et isoler la gauche.
Des sociétés de surveillance patronales exercent aussi une surveillance, de manière à isoler les gauchistes tout en favorisant les nazis de toutes obédiences.

Comme à l'époque tsariste, les censeurs fascistes sont de retour. Leur mission est de faire taire toute critique et de prendre ainsile pouvoir.

Il faut regretter que des sites de gauche participent à la mise en place de cette censure fasciste qui finira un jour par les viser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Stratégie des fascistes le Ven 29 Mar - 9:04


la stratégie des fascistes consiste à isoler les mouvements de gauche et à semer la division entre ces mouvements et en leur sein. Des fascistes infiltrés font systématiquement dévier ces mouvements vers la droite, au point où certains journaux comme l'Humanité finissent par se lepéniser approuvant les opérations coloniales et se lançant dans des campagnes islamophobes systématiques.

De plus, ces divers partis prétendus gauchistes ne protestent pas contre le Mind COntrol, la surveillance satellitaire des nazis qui est en train d'instaurer la dictature. Les mouvements de gauche refont exactement les mêmes erreurs que dans les années 30, alors même qu'ils disposent maintenant d'un recul historique pour analyser le fascisme et éviter de reproduire les mêmes erreurs.

Faire interdire le Mind Control fasciste, qui manipule les partis pour le compte du fascisme, c'est la moindre des politiques de survie pour la gauche internationale.

www.nazis.be

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 L'humanité.fr le Lun 1 Avr - 10:05


Le site l'humanité.fr bannit les internautes de gauche. Comment vont-ils faire pour créer un pôle internet de gauche, si leur site devient réservé aux lepénistes ? Il n'y aura pas de renaissance de la gauche, si l'internet de gauche ne se développe pas. L'Internet est aux mains des fascistes à 80%. L'ensemble du réseau est sous contrôle du médef, de la police, de l'armée, des services secrets, des sociétés de surveillance privées. C'est aux sites de gauche de regrouper les internautes de gauche et de lancer des campagnes pour le retour des libertés et du progrès social.
La stratégie des fascistes et du médef consiste à infiltrer la gauche pour la détruire de l'intérieur. A chacun de résister à ce complot.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum