Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Mind Control empêche le progrès social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les milices du Mind Control espionnent et harcèlent secrètement les militants de gauche, les internautes, les journalistes progressistes. Le Mind Control permet de lire dans les pensées, de manipuler les comportement, de semer la division à gauche ; il permet aussi de faire grossir ou maigrir, de torturer et de tuer en mimant des maladies ou des accidents.

Le Mind Control, cette répression satellite secrète est basée sur la diffusion d'ondes électromagnétiques qui, selon la fréquence utilisée, peuvent provoquer des douleurs ou modifier le comportement. Les fascistes du Mind Control, appartenant à des services publics ou privés de répression, ont pour but de favoriser le Médef et le FN et d'écraser les salariés et la vraie gauche.

Tant que les ordures nazies du Mind Control n'auront pas été dénoncées, les droits des salariés diminueront, les chômage augmentera, le FN progressera, les partis traditionnels se fasciseront et, finalement, la démocratie deviendra une dictature des plus affreuses, basée sur la torture et le meurtre secrets.

Ne pas dénoncer la répression secrète, c'est la pire erreur que peuvent commettre les progressistes de la planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum