Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les médias font de la propagande pour encourager le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis 2012, les médias encouragent le terrorisme en nommant les criminels "djihadistes" ou "salafistes", deux termes qui sont positifs en islam. De même, ils nomment le groupe Daesh, pure création coloniale, "Etat Islamique", de manière à encourager les musulmans à appuyer ce groupe.
On peut considérer que qualifier des groupes terroristes coloniaux par des appellations islamiques est une apologie du terrorisme et encourage certains musulmans à tenter de s'enrôler dans ces groupes.

Si les médias disaient que Daesh est un groupe de mercenaires coloniaux chargé de salir l'islam et de commencer une recolonisation du monde musulman, alors plus personne n'aurait envie de rallier ce groupe, hormis bien sûr les islamophobes croisés d'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En réalité, Daesh est un groupe terroriste occidental dont un des buts es de piéger les musulmans occidentaux et en l'occurrence français, de manière à en tuer le plus possible tout en faisant le maximum de destructions en Syrie. Il ne faut pas tomber dans le piège des fascistes et éviter de se laisser manipuler par les nazis islamophobes qui dirigent la France.
Le vrai djihad, c'est celui qui consiste à combattre (de manière pacifique) les islamophobes en France et non pas à fuir en Syrie ou ailleurs, en provoquant sur place une catastrophe humanitaire pour le compte du néo-colonialisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum