Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La diffamation islamophobe permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes anti-musulmans pratiquent la diffamation islamophobe permanente en tant qu'instrument de stigmatisation et de marginalisation des musulmans du monde. Les fascistes coloniaux créent eux-mêmes de toutes pièces des groupes terroristes composés d'agents ou de délinquants, et utilisent ensuite ces groupes pour commettre divers crimes contre les musulmans, ce qui permet de massacrer des musulmans en accusant les musulmans de se tuer entre eux. Ils ont aussi pour mission d'attaquer d'autres communautés, de manière à isoler les musulmans dans le monde.
Ces faux musulmans ont pour objectif de salir l'islam pour le compte des croisés coloniaux et de diviser les musulmans entre sunnites et chiites, entre autres.
Et pendant ce temps, en RCA ou en Birmanie, les vrais musulmans sont soumis à des exactions monstrueuses de la part des racistes islamophobes appuyés par l'impérialisme, sans que les médias ne mentionnent le sujet.

A la fin les victimes passent pour des coupables et les coupables pour des victimes. Il faut que les néo-nazis cessent de contrôler l'information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum