Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La critique est nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La critique est nécessaire le Lun 3 Aoû - 8:39


Depuis l'apparition du Mind Control, les politiques font taire la critique par tous les moyens : harcèlement, persécution, meurtre par satellite. C'est une grave erreur : la critique indépendante est nécessaire pour éviter les catastrophes. Si, quand on supprime sournoisement les libertés, quand on fait massacrer les gens en Afrique, quand on vole les pauvres pour donner aux riches, quand on endette l'Etat au risque de provoquer une crise financière grave, quand on exonère les grandes entreprises d'impôts pour mieux faire payer les petites, quand on retarde l'âge de départ à la retraite et qu'on empêche les jeunes de travailler, personne ne dit rien, alors, le pire devient sûr.

Actuellement les internautes sont réprimés alors qu'ils devraient être reconnus et rémunérés ; les journalistes sont tenus à l'obéissance sous peine de licenciement ; les politiques doivent respecter un certain nombre de tabous, notamment sur la question du Mind Control, sous peine de représailles.

Les seules critiques autorisées sont les critiques provenant des fascistes, ces escrocs qui veulent faire croire qu'ils représentent le pays profond alors qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes; ces escrocs qui hurlent à la persécution alors que ce sont eux les persécuteurs ; ces gens qui agressent les internautes en utilisant les satellites de surveillance obligeamment prêtés par les hommes de l'Etat, infiltrés par le nazisme, et qui ensuite jouent les rebelles. Ces gens qui font croire qu'ils sont majoritaires alors même que tous se souviennent de leur règne entre 1940 et 1945.

Sans critique suffisante, on arrive à la situation préfasciste qu'on connait actuellement. Les seuls sujets traités par les médias sont les question du terrorisme, de l'immigration, de l' islam, cette religion étant considérée comme une nuisance par les néo-nazis qui rêvent d'un retour à l'ère des génocides.

Sans critique on arrive à une stagnation économique prolongée, une régression sociale sans limites, et, plus grave, à la perte de tous les droits pour des citoyens qui sont espionnés à domicile, harcelés et torturés par les satellites de surveillance aux mains des fascistes, manipulés par les médias, victimes d'une précarité professionnelle systématique.

Il faut que la critique se développe, pour éviter que l'Europe ne devienne rapidement un enfer fasciste, pire que l'Union Soviétique ou l'Italie de Mussolini. Sans critique, il n'y a pas de progrès possible, à moins d'être dirigés par des génies, ce qui ne semble pas être le cas depuis quelques décennies....

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum