Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interviews FDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Interviews FDG le Mer 27 Mar - 10:32


Lors des interventions de Mélenchon dans les médias, le débat tourne en permanence autour de questions politiciennes qui n'intéressent personne. Ce serait de la faute des journalistes, qui, effectivement travaillent pour la droite ou le PS, ou sont ventriloqués par le Mind Control.
La méthode à suivre est de ne pas répondre aux questions des journalistes qui ont pour but d'empêcher la gauche de présenter son programme, et de développer ses propositions quelle que soit la question qui avait été posée. C'est le seul moyen de récupérer les électeurs qui sont pour la plupart allergiques à la politique politicienne.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 20% le Ven 29 Mar - 8:54


Le FDG propose une hausse de smic de 20% alors que les autres partis veulent le bloquer, et malgré cela il ne dépasse pas les 11% aux élections présidentielles.
Ces gens ont visiblement un problème de communication. Ils ne savent pas expliquer leur programme, ils ne savent pas débattre, ils ne savent pas intéresser les gens.
De plus, les minorités arabe et noire sont exclues de leur représentation, ce qui est tout de même le comble pour un parti qui se prétend anti-raciste.
Ces gens ne supportent pas non plus la contradiction ; ils bannissent sur leurs sites tous ceux qui les contredisent, un peu comme si nous étions encore dans les années 50.
Ces gens sont pour l'intervention coloniale au Mali. Ils donnent parfois l'impression d'être des molétistes dissidents plutôt que de véritables militants de gauche.
Leur stratégie est nulle, et c'est pourquoi ils perdent face aux fascistes. Il faut espérer que de nouveaux mouvements de gauche vont émerger pour pouvoir canaliser le mécontentement populaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum