Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut supprimer la redevevance télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Il faut supprimer la redevance télé et faire financer les médias publics par l'annulation d'une niche fiscale pour riches. Il n'y a aucun raison que les téléspectateurs payent une redevance pour ne pouvoir bénéficier que de programmes médiocres et d'informations tronquées ou fausses. Il n'y a aucune raison pour qu'une fois de plus ce soient les usagers et notamment les plus pauvres qui payent pendant que les très riches fraudent allégrement le fisc.
Il faut supprimer la redevance télé, faire payer les riches en annulant quelques uns de leurs avantages fiscaux et améliorer les programmes qui sont d'une qualité souvent très faible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que les partis de gauche comprenne que la redevance télé est un impôts injuste qui frappe plus les foyers modestes et qu'ils doivent donc, par conséquent, s'engager à la supprimer, ce qui permettrait de plus à ces partis de gagner un grand nombre d'électeurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La redevance télé est une taxe fixe, pas proportionnelle au revenu des usagers, tout le monde devant payer sauf les retraités très pauvres. Pour une personne qui gagne 1 million par an, la redevance représente un dix millième de son revenu à peu près. Pour un défavorisé au rsa, le redevance représente 2% de son revenu annuel.

Le redevance télé est une des taxes les plus injustes de France. Elle ne tient même pas compte du niveau du poste de télé taxé.

Le parti qui proposera une suppression de cette taxe inique récupérera de très nombreux électeurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum