Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS racisme, instrument du lepénisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que depuis la création de SOS Racisme, dans les années 80, le FN ne cesse de monter. SOS Racisme donne l'impression d'être une fausse organisation antiraciste dont le but réel serait en réalité de renforcer l'extrême droite en France. Les opérations de testing des boîtes de nuits, alors que les non-européens sont discriminés dans le monde du travail, les médias ou les partis politiques, avaient pour but de faire accroire que les Arabes et les Noirs passent leur vie en discothèque pendant que les honnêtes blancs eux, travaillent.
Parmi les membres de SOS, on remarque qu'il y a très peu d'Arabes et de musulmans, un peu comme si SOS Racisme pratiquait lui même le racisme islamophobe en son sein. Il serait intéressant de faire une caméra cachée pour savoir comment SOS Racisme discrimine les musulmans.
Lors de l'affaire du bikini de Reims, simple fait divers au cours duquel une fille en bikini aurait été agressée dans un parc par d'autres jeunes filles, apparemment musulmanes, pour une raison indéterminée (probablement les rayons du Mind Control), les racistes de SOS, tels des rapaces fous, ont immédiatement organisé un rassemblement pour stigmatiser les musulmans et développer le racisme dans la ville, alors même que le maire tente d'éviter une récupération de l'incident par l'extrême droite.

Il faudrait que les antiracistes combattent SOS Racisme, en tant qu'organisation raciste et islamophobe, inféodée à la partie pétainiste du PS et donc au FN.  Il faut que les vrais antiracistes fondent de nouvelles organisations qui luttent véritablement contre le racisme au lieu de le propager comme le fait SOS.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum