Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallauris : les Saoudiens font connaissance avec le racisme islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La famille royale saoudienne est dénoncée par les médias pour avoir fait quelques aménagement sur la plage d'une résidence à Vallauris sur la côte d'Azur. La campagne est probablement orchestrée par le gouvernement et le FN, la presse française n'étant pas libre du tout et obéit aux ordres de l'Etat qui la finance et dispose du Mind Control pour la contraindre.

Tous ces articles contre les aménagements de cette plage constituent en réalité une campagne raciste contre les Saoudiens, campagne qui aurait pu viser les Qatariens, les Marocains ou les Iraniens.

Les pays musulmans vont finir par comprendre que pour être respectés il n'est pas besoin d'acheter des Rafales : il faut surtout combattre le racisme islamophobe et anti-arabe et considérer que cette lutte est vitale pour la survie du monde musulman.

Si ce combat contre le racisme n'est pas mené sérieusement, le monde musulman risque de connaître le sort de la Libye ou de la Syrie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les Saoudiens sont beaucoup trop mous dans leur lutte contre le racisme islamophobe et anti-arabe. Au lieu de s'en prendre aux Yéménites et aux Iraniens, ils feraient mieux de se concentrer sur les racistes anti-arabes qui sévissent en Occident et notamment dans la région de la Côte d' Azur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum