Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daesh renommé Etat Islamique par les médias français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sur ordre de certains racistes du gouvernement, les journalistes sont tenus d'appeler le groupe terroriste Daesh "Etat Islamique" et de nommer  les mercenaires pro-occidentaux qui le composent "djihadistes", de manière à nuire aux musulmans de France et du monde et à renforcer les pétainiste du FN.

Il faut que les pays musulmans dénoncent la méthode d'insulte religieuse et raciste diffusée en permanence par les médias qui consiste à qualifier tous les criminels et terroristes sévissant dans le monde musulman de "djihadistes" ou "islamistes" ce qui dénote une volonté de nuire et de faire progresser le racisme anti-musulman.

Alors que les Britanniques ont décidé de nommer le groupe terroriste Daesh par son nom, certains racistes du gouvernement français exigent eux qu'on nomme ce groupe de mercenaires pro-occidentaux "Etat Islamique" pour diffamer les musulmans et encourager les crimes islamophobes et le terrorisme.

Il faut que la France cesse d'être le centre international du racisme islamophobe. Il faut que les journalistes cessent d'obéir aux ordres des racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum