Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La xénophobie profite aux voyous fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Quand les fascistes veulent supprimer les droits des Français, ils disent que c'est pour combattre les étrangers. Ils font passer des lois liberticides pour combattre le terrorisme "jihadiste" qu'ils organisent eux-mêmes, ou l'immigration clandestine qu'ils organisent aussi de même que la délinquance. Le but du jeu est de supprimer tous les droits des citoyens en faisant croire que seuls les musulmans et les étrangers seront visés.
Et ensuite, ces fascistes, (souvent eux aussi d'origine étrangère) se présentent comme un recours face à des troubles dont ils sont l'origine et n'ont plus qu'à prendre le pouvoir et réduire les citoyens en esclavage.
Les satellites de surveillance harcèlent des dizaines de milliers de personnes, n'ayant aucun rapport avec le terrorisme ou l'extrémisme politique.

Il faut vraiment que les gens comprennent que les lois sécuritaires ne visent que les honnêtes citoyens, les terroristes n'étant que des agents manipulés du fascisme. En utilisant ces lois, les fascistes écrasent la vraie gauche et suppriment tous les droits des Français

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum