Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gauche : gagner la bataille des idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



On peut constater que, idéologiquement, la gauche est de plus en plus faible. Lorsque le Mind Control s'en prend à nos libertés, ils ne disent rien, sans se douter que ces méthodes totalitaires profitent à la droite et l'extrême droite. Dans les débats télévisés contre les escrocs de droite, ils font preuve d'une mollesse affligeante. Lors ce qu'il s'agit de combattre le Médef, ils sont encore plus faibles, alors que chacun sait que sans opposition au patronat il n'y pas de sortie de crise possible.
D'ailleurs depuis leur arrivée au pouvoir, ils semblent qu'ils aient livré les médias à la droite et l'extrême droite, obérant ainsi leurs futurs résultats électoraux, comme ce fut le cas dans les années 90. Pour "gauchir" l'électorat, il faut d'abord "gauchir" les médias et non les droitiser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Erreurs d'analyse le Ven 22 Fév - 21:25

A gauche, les erreurs d'analyses se multiplient. Le gouvernement croit qu'en attaquant le Mali il va devenir populaire, alors même que les électeurs de gauche sont opposés au colonialisme et au bellicisme. On nous fait croire que les dépenses de l'Etat sont trop élevées alors même qu'elles sont visiblement trop faibles pour un pays très développé. On refuse d'augmenter le smic et les minima sociaux alors que c'est le seul moyen de relancer durablement l'économie.
A analyse erronée, correspondront des résultats erronés. Il faut que cela cesse et qu'une politique de relance soit mise en place, à base de hausse de smic, d'impôts des riches, de RTT, et de baisse d'une d'annuités de retraites.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La gauche est infiltée par des fascistes et des lobbistes patronaux. Quand à la droite elle est aussi sous contrôle fasciste et patronal, en France, comme dans le reste de l'Europe. Tous ces gens mettent en place ce complot fasciste qui nous pourrit la vie depuis plus de 30 ans. Ce complot n'a pu se développer que par le biais du Mind Control, le contrôle satellitaire de la société qui terrorise les élites au point où elles ne peuvent même plus défendre leurs libertés. Tous ces riches sont gavés de baisses d'impôts et de dividendes ; par contre ils ont perdu leurs libertés et, un jour, les fascistes viendront tondre les pigeons qui les ont mis au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur
Lancer des campagnes pour rétablir les libertés et dénoncer le Mind COntrol, c'est le minimum vital pour la gauche. Sinon il risque de se produire ce qui s'est passé en 1940 : la livraison du pouvoir aux fascistes, qui, sans la victoire des alliés, n'auraient jamais quitté le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Omerta le Ven 14 Juin - 8:07

Gagner la bataille des idées, c'est lever la loi du silence sur le MC.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum