Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ventrilocage satellitaire, nouvelle arme des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Une des armes secrètes des fascistes est le ventrilocage par satellite. Les manipulateurs peuvent lire dans les pensées en enregistrant les signaux électriques émis par le cerveau. Ils peuvent aussi induire des suggestions en diffusant des ondes électromagnétiques en direction de la cible, par exemple un politique invité à la télé.

De cette manière, les ordures fascistes peuvent dicter un texte au ciblé, sans que celui-ci ne puisse résister à ses manipulateurs et sans même qu'il ne s'en rende compte. Les satellites peuvent aussi provoquer des sentiments de colère, de peur, de haine, selon la fréquence des ondes qu'ils diffusent.

Il n'est pas tolérable qu'un petit groupe de pourritures impose son immonde discours néo-fasciste et belliciste à la classe politique, employant pour cela la force des satellites.

Il faut que les ventriloqueurs médiatiques soient traînés en Justice et soient condamnés pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Il faut que les politiques soient impitoyables avec les ventriloqueurs du Mind Control qui tentent de les manipuler. Il faut que les ventriloqueurs soient condamnés à de la prison ferme ou soient punis par des méthodes non conventionnelles.

Ce ne sont pas les ordures fascistes qui vont faire la loi en France !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Eric Zemmour par exemple est directement ventriloqué par Marine Le Pen. On reconnait les intonations de la dirigeant du FN quand Zemmour parle. Tout le discours de Zemmour est dirigé directement contre les musulmans et indirectement contre les juifs. Cet individu est un pigeon du FN, que les fascistes manipulent en flattant sa vanité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum