Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens d'Orient libérés par les Arabes musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


N'oublions pas qu'avant la conquête arabe, le chrétiens d'Orient syriens et égyptiens étaient persécutés par les Byzantins, humiliés en permanence, accusés d'être des hérétiques, alors que c'étaient eux les premiers chrétiens, souvent torturés après de long procès et finalement, un certain nombre d'entre eux étaient brûlés vifs, comme cela semble être l'habitude dans certaines civilisations.
Les Arabes musulmans frères chamito-sémites, ont été accueillis en libérateurs et ont permis aux chrétiens de vivre leur foi librement, alors que les musulmans ont eux presque toujours été persécutés et éliminés dans les pays chrétiens.
La stratégie coloniale qui consiste à diviser pour régner en utilisant pour cela des mercenaires est vouée à l'échec. Byzantins, croisés et impérialistes ont toujours constitué un fléau pour les Arabes chrétiens. Seule l'unité de tous les Arabes quelque soit leur religion pourra permettre de sortir du chaos actuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
N'oublions pas que, à ce jour, en Syrie et en Irak,  ce sont les musulmans seulement qui sont massacrés par Daesh , le groupe terroriste islamophobe dirigé par l'Occident : musulmans sunnites, chiites, alaouites, ismaéliens, yézidis, tous sont victimes de ces nouveaux croisés mal déguisés en musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum