Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juifs et fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Juifs et fascistes le Mar 21 Juil - 18:24


Certains juifs collaborent avec l'extrême droite par haine des Arabes et des musulmans. C'est une grave erreur dans la mesure où l'islam a globalement toujours protégé les juifs pendant que la chrétienté les persécutait. Face à l'Empire byzantin ou aux Wizigoths espagnols, les victoires de l'islam ont été le signe de la libération des juifs.
Malgré le problème du Proche-Orient, il faut considérer que l'islam est un protecteur du judaïsme alors que, souvent, l'Occident est son bourreau.
Pour des juifs, favoriser l'extrême droite pour combattre les Arabes, c'est un peu comme appeler le tigre pour chasser le chat. C'est une attitude suicidaire qui risque d'avoir des conséquences catastrophiques au plan mondial.
L'extrême droite est, fut et sera toujours antisémite. C'est sa nature. Rien ne pourra jamais la changer. Quand elle prétend qu'elle a évolué, c'est pour mieux endormir l'ennemi. Alors que cesse l'attitude ridicule qui consiste à parler comme les fascistes en espérant les dominer. A la fin, ce seront eux les gagnants.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum