Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats déjoués : un coup monté des racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le faux attentat déjoué qui avait pour objectif la décapitation d'un militaire n'est que l'ultime avatar de la propagande raciste et fasciste visant à marginaliser les musulmans partout y compris dans l'armée.
Les quatre individus qui devaient commettre cet attentat étaient plus que probablement suivis par le Mind Control, la surveillance par satellite. Ils ont été manipulés pour permettre aux racistes de faire monter le FN en affolant la population et de faire suspecter les musulmans travaillant dans les services de sécurité.
L'ensemble de ce terrorisme faussement islamiste est organisé par les hommes de l'Etat et a pour but de supprimer progressivement les libertés en France et de marginaliser les musulmans en attendant de les persécuter ouvertement.

Il est temps de lever la loi du silence sur la mascarade terroriste qui ne profite qu'à l'extrême droite et aux forces les  plus réactionnaires du pays. Si l'omerta n'est pas levée, alors il faudra que tous les Français s'attendent à vivre bientôt dans une dictature satellitaire totale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le terrorisme est, avec la délinquance, le meilleur argument de l'extrême droite. Dès que les médias commencent à s'intéresser aux problèmes sociaux et sociétaux, comme par hasard, un attentat ou une tentative d'attentat survient et occupe l'espace médiatique pendant plusieurs jours.
La mascarade terroriste empêche l'intégration et crée des problèmes ethniques qui profitent à la racaille fasciste. Elle nuit aussi à la démocratie en prétendant à la nécessité de lois liberticides qui finissent par transformer la démocratie en une coquille vide ou l'exception devient la règle. Les mesures Vigipirate, qui sont en réalité un état d'urgence déguisé, sont toujours en vigueur depuis des décennies et ne semblent pas prêtes d'être levées.

Et pendant ce temps, le FN monte et la racaille sécuritaire prospère...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les "terroristes" qui "préparaient" un attentat contre un militaire se seraient rencontré sur le Net ; l'un de ces "terroristes", mineur, était surveillé par les services secrets après une dénonciation de sa mère qui voulait l'empêcher de partir en Syrie. Une fois de plus les "terroristes" sont des gens repérés par les nazis de l'antiterrorisme et donc sous surveillance satellitaire.
Les accusations de préparation d'attentats peuvent viser n'importe quel musulman. Quand les fascistes profèrent des menaces, y compris sur les réseaux sociaux, ils ne sont eux, jamais inquiétés, étant partie prenante du pouvoir actuel.

Face au complot fasciste, il faut lever la loi du silence sur le Mind Control, la surveillance par satellite qui espionne et manipule.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum