Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes persécutent les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes, publics et privés, issus de divers services ou de sociétés de sécurité aux ordres des patrons et des politiciens voyous, persécutent les internautes depuis les années 1990. En utilisant les satellites de surveillance, ils font subit diverses formes de gêne et de torture aux internautes les plus actifs.

Les ondes électromagnétiques diffusées par satellite permettent de filmer à travers les murs, de suivre les cibles 24/24, de lire dans les pensées, de causer diverses douleurs, de casser les dents, de rendre obèse, de diriger le comportement, de rendre malade, de tuer à distance.

Les fascistes agressent par ce moyen les internautes de gauche pendant des années, ce qui permet de limiter les critiques et donne donc donc aux politiciens les plus incompétents et antidémocratiques la possibilité de gagner les élections tout en volant le peuple et persécutant les citoyens sans vergogne.

La Justice refuse les plaintes concernant le Mind Control, ce qui permet aux fascistes, aussi infiltrés dans les tribunaux, de continuer à harceler les gens sans limites de temps ou d'intensité. La France est devenue une dictature dirigée par une oligarchie corrompue et pro-nazie.

Si la vraie gauche ne défend par la liberté d'expression et les droits de l'homme, elle est condamnée à disparaître, en même temps que la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum