Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire interdire le vocabulaire islamophobe dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'utilisation du vocabulaire islamophobe fait partie de la stratégie des fascistes visant à marginaliser les musulmans et à renforcer l'extrême droite.

La méthode consiste à répéter ad nauseam les mots "islamiste", "salafiste", "djihadiste", "taliban", "ayatollah", toujours associés à des actes criminels, dans le but de faire croire que les musulmans sont de terroristes en puissance, alors même que la terreur vient des fascistes incrustés au cœur de l'Etat.

Il faut faire interdire le vocabulaire raciste islamophobe dans les médias, pour éviter que les fascistes ne finissent par prendre le pouvoir. C'est par l'islamophobie que le FN a réussi à se hisser à 30% des intentions de vote. C'est en prohibant le vocabulaire raciste qu'on pourra éviter son accession au pouvoir, qui représentera une catastrophe pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les termes de "cinquième colonne", d' "ennemi intérieur" ou de "djihadiste" désignant les musulmans doivent être considérés comme des appels au meurtre et une incitation à la haine raciale.
Il faut que les Etat musulmans portent plainte contre tous les politiciens racistes qui représentent un danger pour les musulmans du monde entier. Ces gens diffusent une haine raciale contagieuse qui peut avoir des conséquences dans le monde entier, en Bosnie ou en Birmanie, par exemple.

Ne pas dénoncer les racistes opérant en Occident est une grave erreur pour les pays islamiques. La plainte contre Philippot ne doit être que la première d'une très longue série.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les pays musulmans disposant de chaînes de télévision et de journaux devraient dénoncer les islamophobes du monde, ceux de France, d'Australie ou d'ailleurs. Des campagnes de presse contre les racistes, c'est le minimum à faire pour des pays musulmans qui défendent leurs intérêts.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On ne peut pas utiliser le terme "djihadiste" pour qualifier les terroristes dans la mesure où l'islam interdit le terrorisme et le meurtre de civils, même en temps de guerre.

Les vrais djihadistes sont ceux qui combattent ces terroristes déguisés en musulmans pour nuire à l'islam.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum