Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sionistes écrasés par les néo-nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les sionistes sont écrasés par les néo-nazis et les intégristes catholiques. Depuis une vingtaine d'années, les néo-nazis progressent en Europe. En France, le FN dépasse les 25%. En GB, Danemark, Norvège les fascistes dépassent les 20%. Israël est incapable de réagir, dirigé par des agents nazis ou par des corrompus soumis à chantage. Les communautés juives du monde sont sous contrôle nazi. Il suffit à ceux-ci de tenir les dirigeants israélites par les satellites du Mind Control et de leur faire faire et dire n'importe quoi.

Le judaïsme organisé n'a plus de volonté propre. Il est totalement manipulé par les nazis, qui comptent bien reprendre la Shoah où ils l'ont laissée dès que ce sera possible.

La stratégie des fascistes est de diriger les extrémistes juifs contre les Arabes et musulmans, alors que leur intérêt serait de combattre la montée de l'extrême droite en Europe et aux Etats-Unis. Les fascistes tentent de faire croire aux juifs que l'ère du nazisme antisémite est définitivement révolue et que les juifs n'ont rien à craindre du nationalisme raciste ou du catholicisme intégriste alors que depuis des millénaires, les croisés massacrent, persécutent et tentent d'éliminer les juifs, partout où il y en a.

Si les juifs ne comprennent pas qu'il faut lutter contre les fascistes et non contre les musulmans, alors une nouvelle shoah sera mise en œuvre et un Etat croisé viendra remplacer l'Etat d'Israël. Après 2000 ans d'erreurs stratégiques, il est temps que les juifs comprennent qu'il faut combattre le nationalisme, le fascisme, le capitalisme sauvage, le racisme et l'islamophobie. Sinon, ils ne devront s'en prendre qu'à eux-mêmes si les nazis dirigent un jour l'Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum