Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prince Al Walid consacre toute sa fortune à des oeuvres humanitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cette décision du prince génère un grand nombre de propositions de la part des Arabes, des musulmans et du reste de la planète. Voici par exemple ce qui pourrait être fait avec cette fabuleuse donation :

1) Développer le solaire thermodynamique dans le monde arabe, notamment dans un objectif de dessalement massif de l'eau de mer.

2) Des centres de recherches scientifiques pourraient être mis en place dans tout le monde musulman.

3) La lutte contre l'islamophobie doit être largement financée, notamment en créant des fondations dans tous les pays du monde pour promouvoir l'islam et lutter contre l'islamophobie. Dans chaque pays, une centaine de militants payés encadrant des bénévoles, pourrait lutter contre l'islamophobie sur Internet, pourrait créer des journaux et des sites du Web, pourrait lancer des campagnes de lutte contre le racisme, pourrait créer des cabinets d'avocats spécialisés dans la lutte contre les persécutions, la diffamation et les discriminations.

4) Une organisation de lutte contre le racisme anti-arabe pourrait être créée et exercer son activité dans chaque pays du monde. La lutte contre le racisme est un investissement très lucratif. Sans cette lutte, les affaires deviennent impossibles et les haineux finissent par contaminer le reste de la population et pousser les Etats occidentaux à attaquer militairement les pays arabo-musulmans ce qui cause des pertes humaines et financières qu'on peut évaluer à plusieurs centaines de milliards de dollars par décennie.

Parmi les objectifs de cette organisation, la fermeture de Guantanamo, la lutte contre les préjugés anti-arabes dans les médias occidentaux, la lutte contre les racistes du Mind Control, la libération des prisonniers des racistes de la surveillance satellitaire.


Si les cyber-prisonniers arabes ou musulmans de la répression secrète par satellite ne sont pas libérés, alors c'est tout le monde arabe, tout le monde musulman, tout le tiers monde, qui finiront par être attaqués, en plus bien sûr de la démocratie dans les pays développés. Libérer les prisonniers du Mind Control doit être une priorité absolue pour le monde musulman. Sinon les pays arabo-musulmans risquent tous de connaître le sort de la Syrie, de la Libye, de la Somalie, de l'Irak, de l'Afghanistan ou celui des Rohingyas. Le Mind Control est utilisé pour terrifier et racketter le tiers monde. A celui-ci d'agir, notamment en informant le public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum