Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La stratégie inepte de Jean-Yves Camus face au FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans un article paru sur Libération le 28/06/15, http://www.liberation.fr/politiques/2015/06/28/dans-le-var-nouvelle-journee-de-rencontre-pour-les-anti-fn_1338935 , Jean-Yves Camus considère qu'il faut cesser de déclarer que le FN est un parti fasciste, parce que ca ne "serait plus audible" alors qu'au contraire le péril fasciste n'a jamais été aussi proche. Il pense que les gens votent FN pour des raisons locales alors qu'au contraire, la base de leur vote est national.

Le FN actuel est beaucoup plus dangereux que celui des années 80 ; actuellement le FN cache sa nature profonde, tel un criminel qui prépare une atrocité. C'est quand il ne dit plus rien ou presque qu'il faut se méfier de ce parti.

Le FN participe à la répression secrète. Il surveille, harcèle,torture et tue par satellite ceux qui le combattent vraiment. Il dispose de fortes complicités au sein de l'appareil d'Etat et des autres partis politiques. Il s'impose en force dans le Mind Control, la répression secrète fasciste qui dirige le monde. Il truque les élections et fait surveiller ses administrés en utilisant les satellites que lui alloue obligeamment le pouvoir actuel.

Le Mind Control profite au FN. Ceux qui maintiennent la loi du silence sur ce dispositif en espérant être les seuls à en profiter commettent une faute impardonnable. Bientôt les néo-nazis du FN obtiendront l'exclusivité de l'usage de la répression secrète. Plus personne ne pourra protester sous peine de mort. La situation est incomparablement plus grave que celle qui prévalait dans le passé. Et c'est le moment où certains analystes viennent nous dire qu'il n'y a pas de danger important alors qu'ils criaient au loup à l'époque où il n'y avait vraiment aucun danger !!!

L'autre point important dans le sujet FN, c'est le fait que beaucoup n'ont pas compris que le FN était un phénomène médiatique ; que c'est la propagande islamophobe qui a permis l'éclosion et le développement de ce parti nazi ; que si on ne combat pas l'islamophobie dans les médias, alors on ne pourra pas éviter la prise du pouvoir par cette formation raciste extrémiste. Ceux qui encouragent la propagande islamophobe tout en combattant l'extrême droite sont un peu comme ceux qui appuient sur l'accélérateur tout en freinant....

Le Mind Control et l'islamophobie sont les deux mamelles du FN. Ne pas traiter ces deux sujets est un crime dont les générations futures devront subir les conséquences.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum