Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porter plainte contre les harceleurs du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les harceleurs du Mind Control sont des élus, des patrons, des gangsters, des espions, des retraités, des milliardaires, des militaires, des étudiants, des commerçants. Ces fascistes appelés aussi gangstalkers, persécutent et torturent des milliers d'honnêtes citoyens nuit et jour, pendant des années, sans que personne ne puisse porter plainte, les tribunaux refusant de traiter les cas de persécution par satellite, certains magistrats étant aussi impliqués dans l'affaire.

Il faut donc que tous ceux qui savent, directement ou indirectement, parlent, qu'ils appuient les plaintes, qu'ils forment de collectifs de défense des droits de l'Homme contre la répression satellitaire.

Sinon, les fascistes prendront le pouvoir en France et appliqueront la torture systématiquement à tous les citoyens, sous un prétexte ou un autre. Les lois votées seront de plus en plus injustes et 10% de la population opprimera le reste des citoyens. Les riches ne paieront plus d'impôts qui seront mis à la charge des pauvres et moyens. Des milliers de personnes seront secrètement assassinées chaque années. La moindre ordure fortunée aura la possibilité de venir harceler ses employés, voisins, ennemis politiques, anciens amis... par satellite.

Ce cauchemar est déjà réel aujourd'hui et risque d'empirer dans le futur. La dictature des riches et des fascistes risquent de se révéler un enfer pour la population. C'est maintenant qu'il faut agir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum