Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut abroger toutes les lois liberticides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La dernière loi sur le renseignement qui doit être votée le 24/06/2015, n'est que l'ultime avatar d'une série de lois liberticides appliquées depuis une trentaine d'année en France pour combattre un terrorisme manipulé par les mêmes fascistes qui initient des loi supprimant les libertés publiques.

Il faut abolir toutes les lois liberticides et plans Vigipirate, qui équivalent à la mise en place d'un état d'urgence permanent. Les hommes de l'Etat se croient aujourd'hui autorisés à surveiller les internautes, à les persécuter par satellite, de manière à biaiser les élections et favoriser les partis et tendances les plus proches du fascisme et de l'extrême droite.

La loi sur le renseignement en passe d'être présentée à l'Assemblée Nationale, ne représente que la partie émergée de l'iceberg totalitaire. Divers services et groupes fascistes surveillent et terrorisent secrètement la société, de manière totalement illégale, persécutant les citoyens, les salariés, les journalistes, les élus, en utilisant les satellites de surveillance. Ils s'immiscent dans la vie des citoyens, à qui ils nuisent systématiquement, détruisant tout plaisir dans la vie de surveillés.

Ce sont les libertés qu'il faut défendre en France, pas les services de répression. Il est plus que temps d'ouvrir une enquête publique sur le Mind Control, la répression secrète internationale, qui organise le terrorisme et exige ensuite que les citoyens renoncent à toutes leurs libertés.

Le vrai danger pour la démocratie ce n'est pas le terrorisme, mais la répression faussement antiterroriste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum