Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassinats ciblés par satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Assassinats ciblés par satellite le Mer 24 Juin - 7:15


Le Mind Control assassine des personnalités par satellite : journalistes, politiciens, musiciens, écrivains acteurs et leurs familles sont victimes d'éliminations physiques opérées par satellite.

Pour éliminer une cible, le Mind Control peut provoquer cancers, crises cardiaques, maladies diverses, accidents de voiture, bagarres mortelles, suicides, meurtres manipulés.

Le Mind Control dirige le monde par ondes électromagnétiques depuis plusieurs décennies. Ces ondes peuvent filmer à travers les murs, lire dans les pensées, manipuler les comportements, induire des maladies. Ce système est ultrasecret mais commence à être connu du monde politico-médiatique.

Le Mind Control est dirigé par plusieurs tendances, mais il est globalement d'obédience fasciste voire néo-nazie. Il favorise partout les éléments les plus réactionnaires et racistes. Il travaille pour les très riches de ce monde au détriment du reste de la population. Il impose le capitalisme sauvage, le néo-colonialisme et l'atlantisme partout. Il assassine tous ceux qui se mettent en travers de sa route.

Il faut que la loi du silence cesse et qu'on passe de la révélation des secrets de polichinelle à la divulgation du grand complot satellitaire qui menace la démocratie partout dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Toutes ces victimes des satellites fascistes du Mind Control, n'obtiennent même pas la dignité de martyrs de la répression. Ils sont supposés être victimes de la fatalité, et, généralement, leurs familles ne savent même pas qu'ils sont été assassinés.

Pour respecter la mémoire des victimes du Mind Control, le minimum est de faire connaître les circonstances de leur mort et l'identité des coupables. Sinon, on pourra dire qu'ils ont morts pour rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum