Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Licenciements par Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Licenciements par Mind Control le Mar 23 Juin - 8:29

Les entreprises peuvent licencier des employés par satellite, en les harcelant et manipulant jusqu'à ce qu'ils démissionnent. Cela évite les procédures de licenciement et les conseils des prudhommes.
Par exemple, on peut torturer l'employé dès qu'il entre dans l'entreprise : maux de tête, étouffement, douleurs cardiaques ; jusqu'au moment ou le salariés décide de rentrer chez lui écrasé par la douleur. Dès qu'il sort de l'entreprise il va mieux ; les douleurs s'évanouissent. Il va consulter un médecin, qui, bien évidemment, ne trouve rien. Il se retrouve ensuite généralement chez un psychiatre qui lui fait un certificat de dépression.

Toutes ces agressions contre des salariés s'opèrent par des satellites de surveillance couplés à de ordinateurs qui suivent les cibles 24 heures/24, qui filment à travers les murs, qui provoquent des douleurs par ondes électromagnétiques diffusées par satellite.

Les syndicats savent mais ne disent rien.

Il faut ajouter que les satellites peuvent lire dans les pensées, ventriloquer, provoquer des bagarres, des disputes.

Face au Mind Control, le salarié n'a aucune chance. Il peut être exclu du monde du travail à vie. Il est temps que les syndicats fassent leur travail.

Les problèmes cardiaques du journaliste Yves Calvi, semblent relever d'un problème de Mind Control. Bien entendu, celui-ci n'avoue pas avoir été attaqué par le Mind Control, pour ne pas se retrouver exclu  à vie des médias.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/yves-calvi-absent-de-rtl-a-cause-d-un-probleme-cardiaque-563247

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum