Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Arabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Arabes le Ven 19 Juin - 9:22

Les Arabes actuels sont les peuples parlant la langue arabe. Ils sont issus de migrations originaires d'Arabie et du Yémen, ayant eu lieu avant et après l'émergence de l'islam.

Dans les faits, les Arabes sont un mélange de la plupart des peuples chamito-sémitiques de la région Proche-Orient-Afrique-du-Nord, ainsi que des Sumériens du sud de l'Irak.

Lors de la conquête islamique, aucun peuple n'a été exterminé. Les peuples chamites,  sémites ou sémitisés (Sumériens) ont la plupart du temps été arabisés ; les autres (Iraniens, Afghans...) ont gardé leur langue propre.

Les Arabes actuels ne descendent donc pas uniquement des Mecquois et des Yéménites, mais aussi et surtout des autres peuples sémitiques de l'Antiquité, Sumériens, Akkadiens, Babyloniens, Cananéens, Amorites, Phéniciens, Hébreux, Egyptiens, Carthaginois, Numides, Soudanais et autres populations de cette région.

Les Arabes actuels sont les descendants de ceux qui ont inventé l'agriculture, l'élevage, l'écriture, l'alphabet, la métallurgie,  de ceux qui ont fondé les premières villes et les premières civilisations de l'histoire du monde.

Les racistes ignares devraient donc réfléchir un peu avant de se considérer comme supérieurs. Les bases de la civilisation occidentale sont originaires du Proche-Orient...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum