Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vague de réfugiés : un complot des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La vague de réfugiés qui atteint les côtes de l'Europe est entièrement due à l'action de ceux qui ont détruit la Libye et la Syrie. Avec Kadhafi et Assad, il y avait beaucoup moins de départs en direction de l'Europe. Les subsahariens travaillaient en Libye et les Syriens restaient chez eux, leur flux en direction de l'Europe étant pratiquement nul.

Ce sont les criminels coloniaux qui ont tué Kadhafi et détruit la Libye, ainsi que ceux qui ont ravagé la Syrie en envoyant dans ce pays armes et terroristes qui sont entièrement responsables de la catastrophe humanitaire des réfugiés.

Tout cela n'est pas le produit d'une erreur de stratégie mais a au contraire été voulu : les fascistes ont besoin d'une immigration massive pour progresser dans les sondages et apparaître comme des sortes de sauveurs de l'Europe. C'est pour cela qu'ils agressent les pays clé du Proche-Orient et d'Afrique du Nord, de manière à détruire les barrières bloquant l'immigration afro-asiatique pour pouvoir ensuite hurler à l'invasion.

Ceci étant dit, les quelques milliers de Syriens et d'Erythréens ne présentent pas une menace pour la prospérité de l'Europe. Ils permettent au contraire d'accroitre la diversité de l'immigration et sont pour la plupart issus d'une certaine élite de gens polyglottes et formés. Ils constituent un plus pour l'Europe. Ce sont les dégénérés fascistes, haineux, sournois et jaloux, qui représentent un péril pour l'Europe. Ce sont eux les nouveaux barbares.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum