Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes en foulard ont-elles le droit de travailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'UMP, comme le PS, trouve que les femmes portant un foulard n'ont pas le droit de travailler au nom de la laïcité. La laïcité, c'est l'égalité entre les religions, ce n'est pas la persécutions des croyants de diverses confessions, et notamment des plus faibles d'entre eux, les musulmans.

Cette politique islamophobe ne profite qu'au FN, comme le prouvent les résultats de la législative partielle de Beauvais, où le FN a réalisé un score de 49% des voix, face à un raciste de l'UMP. Comme l'avait remarqué Le Pen père, les électeurs préfèrent l'original à la copie et donc, toute propagande ou pratique islamophobes profiteront aux Front national.

Les électeurs n'ont pas voté PS pour que ce parti vienne empêcher les musulmanes de travailler, prétextant des questions de foulard. Ces persécutions contre les musulmanes sont d'ailleurs probablement illégales en vertu de la Déclaration des Droits de l'Homme et des lois européennes et mondiales. Mais surtout, les atteintes aux droits de l'homme d'une catégorie de la population finissent toujours par être contagieuses et, par la suite, ce sont toutes les populations qui finissent par être visées. Les fascistes sont ennemis de toutes les libertés, pour les musulmans, pour es juifs, pour les internautes pour les homos, pour les autres fascistes, pour tout le monde.

Il ne faut rien céder à ces pourritures fascistes qui dirigent le Mind Control, car, quand il auront le pouvoir absolu, tout le monde le payera très cher.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Polémiques le Mer 27 Mar - 18:19


Ces polémiques sur les questions de foulards ne profitent qu'aux fascistes, qui ne peuvent défendre leu véritable programme, à base de torture, de suppression de tous les droits, et de retour au 19ème siècle.
Il faut interdire aux fascistes d'utiliser les médias pour semer la division dans la société et en profiter pour accéder au pouvoir et instaurer une dictature implacable.
Empêcher les fascistes de nuire aux internautes, devrait aussi être une priorité pour tous ceux qui ne veulent pas finir en dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Badinter le Jeu 28 Mar - 17:59


Dans l'hebdomadaire Marianne, la philosophe Elizabeth Badinter justifie le fait d'interdire aux femmes musulmanes de travailler sous prétexte de port du foulard, au nom d'une laïcité mal comprise.
En réalité, cette femme déteste les Arabes et veut les empêcher de travailler sous tous les prétextes. D'ailleurs, les musulmanes sans foulard ont aussi du mal à trouver un emploi en raison de la propagande de personnes riches comme madame Badinter, qui elle, n'a probablement jamais eu de problèmes de recherche d'emploi.
Ce sont des gens comme madame Badinter, qu'on peut qualifier de fille à papa raciste, qui sont à l'origine de la montée du FN en France.
Ces gens n'ont pas fait le lien entre islamophobie et montée du fascisme. Il est temps qu'ils se ressaisissent avant que les nazis ne rouvrent les camps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Persécutions le Sam 6 Avr - 9:17


Si le PS continue de persécuter les femmes en foulard et par delà l'ensemble des musulmans, ils perdra un grand nombre de votes ce qui permettra à la droite de revenir au pouvoir. Chaque fois qu'un raciste du PS s'en prend aux musulmans, il doit comprendre qu'il fait gagner des voix à la droite et au FN. Quand on fait de la politique et qu'on est face à la mafia de droite, il faut comprendre qu'on ne peut pas se permettre de perdre les voix des musulmans et antiracistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il semble que maintenant, les industriels du textile n'ont plus le droit de faire de campagnes du pub en direction des musulmanes, parce que cela gêne les racistes. Les politiciens mollétistes contaminent toute la classe politico-médiatique. Ils se font passer pour socialistes alors qu'ils sont pétainistes. Il faut vraiment que ce foyer infectieux islamophobe mollétiste soit traité d'une manière ou d'une autre avant qu'il ne détruise la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum