Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opposition Iran-Arabie-Saoudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Opposition Iran-Arabie-Saoudite le Lun 15 Juin - 10:21


L'opposition entre l'Iran et l'Arabie Saoudite ne profite qu'à l'impérialisme qui a la ferme intention de détruire et coloniser les deux parties et de voler l'argent du pétrole. Les deux pays doivent donc s'abstenir totalement de toute provocation ou guerre sous peine de se voir dépouillés de tous leurs biens.

L'opposition entre sunnites et chiites est totalement artificielle ; elle est programmée par les services secrets impérialistes. Les deux pays doivent donc interdire toute propagande sectaire et punir sévèrement tout propos anti-chiite ou anti-sunnite. La division entre musulmans est une des ruses des exterminateurs islamophobes.

La guerre au Yémen doit cesser immédiatement et le pouvoir doit être partagé entre toutes les communautés ainsi qu'entre les pro-iraniens et les pro-saoudiens. Cette guerre est un piège tendu par l'impérialisme pour pousser les Arabes à se battre entre eux et pour détruire le patrimoine architectural du Yémen, berceau des Arabes.

Dans la période troublée que nous vivons actuellement, toute erreur stratégique peut se révéler catastrophique pour les Arabes et les musulmans. La règle de base à respecter est d'éviter toute guerre entre Etats et toute guerre civile. Sinon, toute la région risque de disparaître sous les bombes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'exécution du cheikh Al Nimr ne doit pas servir de prétexte au déclenchement d'une guerre entre musulmans qui ruinerait toute la région. L'Arabie Saoudite est un Etat souverain qui exécute ses citoyens, tout comme l'Iran, la Chine, les USA ou la France qui procède à des exécutions capitales par satellite.

Une guerre entre l'Iran et L'Arabie Saoudite serait un rêve pour les islamophobes du monde entier. Même un enfant ne tomberait pas dans un tel piège.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum