Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stratégie du FN le Dim 14 Juin - 10:01


La stratégie du FN est redoutablement efficace. Elle consiste à :


1) Infiltrer tous les autres partis.

2) Prendre la direction du Mind Control, la répression par satellite, utilisant pour cela ses militants membres de la police, de l'armée, des services secrets, des sociétés de sécurité privée, ainsi que ses infiltrés dans les autres partis politiques.

3) Agresser ses contradicteurs du Net et journalistes en utilisant les satellites du Mind Control.

4) Ventriloquer journalistes et opposants, pour mieux manipuler l'opinion.

5) Feindre d'être de gauche économiquement alors que son programme est proche de celui du Médef, pro-patrons et anti salarié.

Par exemple, quand un nazi du FN est invité dans une émission de télé, il y a toujours un journaliste ventriloqué qui prétend que le programme économique du FN est trop généreux avec les pauvres, bon moyen pour attirer les électeurs vers le FN, alors même qu'en réalité, le FN est le parti le plus anti-ouvrier de la scène politique.
Les ventriloques du FN poussent les journalistes et élus UMP dans l'islamophobie la plus extrême, ce qui permet de faire passer les marinistes pour des modérés qu'ils ne sont pas.

Il ne faut pas oublier que le vrai programme du FN est secret. Ce n'est pas en écoutant ses discours qu'on va comprendre ce que ce parti veut vraiment faire. Quand on parle aux fascistes, il faut évoquer la question du programme secret. Sinon tout le monde risque de se faire surprendre par les nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum