Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les intellectuels complices du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Les intellos d'aujourd'hui, sont tous complices du Mind Control, qu'ils soient de droite ou de gauche. BHL, Bruckner, Del Valle, Zemmour à droite ou Badiou, Onfray, et autres à gauche, travaillent pour la répression secrète, espionnent les gens par satellite, soufflent les mots des invités des médias (ventriloquie électromagnétique satellitaire).

Certains intellectuels de droite, racistes, fascistes et islamophobes, vont jusqu'à harceler et torturer les otages du Mind Control, voire même à les faire assassiner par leurs amis des services de répression publics et privés.

Alors que durant l'Histoire, les intellectuels ont souvent résisté à la barbarie, ceux de notre époque se distinguent par leur lâcheté, leur duplicité, leur médiocrité. Pas un seul d'entre eux n'a osé dénoncer la répression secrète satellitaire totalitaire, ce qui a pour conséquence de détruire toute la gauche mondiale et de mettre à mal la démocratie qu'on avait mis des siècles à constituer.

L'immonde lâcheté des ces déchets de la pensée nuit gravement à l'avenir des peuples du monde. Ces gens vont permettre la mise en place d'une dictature satellitaire mondiale basée sur l'idéologie nazie et les générations futures devront payer le prix de leur couardise.

Il faut que les intellos de gauche comme de droite dénoncent le Mind Control s'ils ne veulent pas finir dans les poubelles de l'histoire de la pensée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Alors que certains intellos combattent le racisme tout en collaborant avec le Mind Control, tels par exemple Alain Badiou, Edwy Plénel, Pascal Boniface, d'autres collabos semblent au contraire très proches du racisme islamophobe le plus primaire, comme Jean-François Kahn, Pascal Bruckner, Elisabeth Lévy, Alexandre Del Valle, Yvan Rioufol, Alain Finkelkraut et beaucoup d'autres.

Si la matrice philosophique des intellos des années 60 était majoritairement le marxisme, la tendance actuelle est au racisme, islamophobe d'abord, et arabophobe, négrophobe et xénophobe ensuite. A mesure que les intellos se sont mis à collaborer avec le racisme d'Etat, ils on commencé à se rapprocher intellectuellement de leurs maîtres nazis, au point de dire de manière philosophique ce que ceux-ci pensaient sans savoir ou oser l'exprimer.

Les intellectuels racistes sont devenus le centre du fascisme en France. Les nazis tiennent ces intellos corrompus par le Mind Control. S'ils arrêtaient de collaborer, ils n'auraient plus le droit de persécuter les Arabes, Noirs et Gaulois pauvres comme ils le font actuellement en utilisant les satellites de surveillance. Ces intellos sont tenus par leur vice : leur rémunération c'est la persécutions des pauvres. Il n'y a rien de plus exaltant que de harceler des faibles innocents...

Un jour les nazis prendront le pouvoir en France et les intellos racistes deviendront leurs meilleurs agents. A moins bien sûr que les fascistes ne décident de les enfermer dans des camps considérant qu'ils ont cessé d'être utiles...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum