Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Un Français"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Un Français" le Mer 10 Juin - 8:13


Le film "Un Français" se prétend antifasciste mais semble bien n'être en réalité que de la propagande nazie déguisée. Dans ce film un skinhead nazi commet diverses exactions contre des immigrés avant de se repentir et devenir une larve "bien-pensante". Qui a envie de devenir une larve, même bien pensante ???

Ce film a pour but d'opposer l'image des fascistes, des hommes, des vrais, à celle des bien pensants, des moutons, des gens à qui personne n'a envie de ressembler. Le but de film c'est de valoriser l'image des nazis, supposés défendre les intérêts des vrais Français de manière à promouvoir l'extrême droite en France, alors qu'en réalité, ces nazis persécutent secrètement les Français par satellite.

Dans le film, on peut voir des fascistes obliger un Noir à avaler du Destop, en référence à Thierry Paulin, le tueur de vieilles manipulé par les nazis du Mind Control, qui faisait boire des produits toxiques à ses victimes. L'objectif de la séquence est provoquer un phénomène de contagion chez les nazis, de manière à ce qu'ils se mettent à agresser les Noirs du pays. La question de la contagion politique et criminelle a été traitée par le sociologue du 19ème siècle Gustave Le Bon.

Si peu de gens verront le film, des dizaines de millions visionneront la bande-annonce, qui est la base du travail de propagande de cette œuvre. Des millions s'identifieront aux héros nazis du film, même après quelques minutes de visionnage de l'extrait.

Une fois de plus, la propagande pétainiste, calculatrice et rusée, a frappé. On a pas voté à gauche pour livrer les médias et le cinéma aux fascistes....

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum