Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voyous fascistes du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les harceleurs fascistes du Mind Control disposent d'une impunité totale dans la nuisance. Ils peuvent espionner les citoyens, les empêcher de dormir, casser leur voiture, les faire virer de leur travail, les étouffer dans les transports et ascenseurs, lire dans leurs pensées, les ventriloquer, les torturer de diverses façons et finalement les tuer.

Le Mind Control fonctionne en utilisant des satellites de surveillance qui diffusent des ondes électromagnétiques ayant un impact sur les être vivants et les machines.

Le harcèlement en réseau provient des fascistes et profite aux fascistes. Les voyous du Mind Control agressent les internautes qui dénoncent les corrompus et les fascistes, de manière à faire taire toute critique et à permettre ainsi aux pro-nazis de gagner les élections dans la plupart des pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les harceleurs peuvent travailler pour des sociétés de sécurité. Ils peuvent aussi être flics, journalistes, militaires, sportifs, politiciens, écrivains, retraités, riches, patrons, diplomates, ministres, gardiens de prison, taulards, tueurs en série, rois, reines, psychiatres, aliénés.
Tous ces gens harcèlent les otages du Mind Control notamment en utilisant le neurophone, le diffuseur de voix silencieuses qui permettent de menacer et insulter les cibles.
Les ciblés sont souvent des internautes, les pontes du systèmes ne supportant pas la moindre critique.

Il est temps de faire respecter les lois en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum