Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : l'arme secrète du lobby raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Mind Control est l'arme secrète du lobby raciste. Il est utilisé pour harceler les Arabes, Noirs et autres, secrètement la plupart du temps. Ce système de contrôle électromagnétique à distance actionné par satellite peut servir à isoler les gens, à les faire licencier de leur emploi, à les empêcher de dormir, à les faire grossir, à les tuer à distance, à les harceler sans limites.

On remarque que beaucoup d'Arabes et de Noirs sont obèses alors qu'ils font plus de sport que la moyenne.

Il existe une véritable organisation secrète raciste qui persécute les minorités en Occident, notamment en France et aux Etats-Unis. Ce fait est connu de plusieurs centaines de milliers de personnes. Ces racistes attaquent à la fois les minorité en Occident et les pays du tiers monde auxquels ils imposent des coups d'Etat et des guerres civiles.

Face à l'action secrète des racistes du Mind Control, une action de protestation des différentes communautés visées s'impose. Sinon, le sort des Arabes, Noirs, Latinos et Etats du tiers monde risque de se révéler horrible. Il suffit d'observer le sort de la Syrie, de la Libye, de la Somalie ou du Congo pour comprendre ce qui attend les gens qui ne veulent pas dénoncer le Mind Control.

La situation des minorités se dégrade partout dans le monde. En France, les politiciens fascistes prennent le contrôle du pays, aux USA, les racistes sont de retour et la situation commencer à se rapprocher de celle des années 50.

Dénoncer la répression secrète raciste est une obligation pour ceux qui ne veulent pas finir dans des camps. Il faut cesser de collaborer avec le Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum