Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politiciens et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politiciens et Mind Control le Ven 29 Mai - 8:24


Il faut vraiment que les élus se mobilisent contre le Mind Control qui risque de les viser un jour ou l'autre. On ne peut pas accepter que, dans une prétendue démocratie, on tolère que certains services publics et privés espionnent et harcèlent des citoyens parfaitement innocents, sous des prétextes divers, notamment le fait d'être actifs sur le Net ou d'être membre d'une communauté minoritaire.

Déjà, les élus sont victimes du Mind Control : surveillés, scalpés, ventriloqués, manipulés, ils sont devenus les jouets des fascistes qui dirigent le système.

Il faut que les vrais défenseurs de la République dénoncent et combattent le Mind Control qui ne profite qu'aux plus pourris et plus fascistes de chaque parti. Ils pourraient former des comités de salut public destinés à défendre les libertés des citoyens persécutés et à combattre le complot fasciste qui finira par viser tout le monde.

Le déclin de l'Occident provient entièrement du Mind Control fasciste au service des riches et des ennemis de la démocratie. Pour pouvoir faire payer les riches, pour foutre les pourris en taule, il faut d'abord leur enlever les mannettes. Pour leur enlever leur pouvoir absolu, il faut informer le public sur la question de la répression électromagnétique et du harcèlement et espionnage permanents.

Le Mind Control profite au fascisme le plus extrême. Il est en train de miner notre civilisation. Il représente un ennemi pour toute l'humanité. Il est temps que des hommes politiques courageux prennent la tête du combat contre l'oppression secrète venue du ciel.

Il faut lutter contre le Mind Control.







Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum